14.8 C
Sydney
2 mai 2024

Road Trip Perth-Darwin

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7756

    Salut,

    J’organise mon premier road trip en Australie en campervan. Je suis actuellement a Perth et je decolle demain avec un Hi-Top de chez autobarns. Je compte remonter toute la Cote Ouest en m’arretant dans differents nationals parks et spots au bord de l’ocean. Je compte aussi inclure la route sud du Kimberley apres Broome. Tout ca en un mois!!

    Etant donne que c’est mon premier vrai Road Trip, j’aurais aime avoir quelques tips sur la Cote Ouest, des recommandations, avis sur ce qu’il ne faut surtout pas oublier, surtout pas rater (en sachant que jai qu un mois pour faire plus de 4000km), sur quoi il faut faire attention o niveau du camper (essence, camping site… comment economiser de largent).

    Voili, voilou, jai deja trouve un compagnon de voayage sur gumtree, il reste une place dispo pour une derniere minute.

    Depart demain 12 avril Perth
    Arrivee 10 Mai Darwin

    Super prix sur la location (380$/pers pour un mois sur un Hi-Top autobarns fully equiped).

    Nshesitez pas si vous avez des conseils de voyages a me faire partager.

    Cheers Guys.
    Terry the Frenchy!!! 😉

    #95185
    MoLaNouille
    Membre

    Salut. Nous sommes intéressé par ton Lift. Est tu déja partis ? Morgan 04 58 93 81 23

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles