13.1 C
Sydney
2 mai 2024

Road Trip Octobre 2013 (Cairn,Darwin,Perth, Adelaide, Melbourne, Tasmania, Sydney)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Road Trip Octobre 2013 (Cairn,Darwin,Perth, Adelaide, Melbourne, Tasmania, Sydney)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #83524
    Moron
    Membre

    Bonjour,

    Je suis arrivée sur Canberra depuis début Mai, actuellement je travail et je ne sais pas tres bien parler anglais.
    Je cherche des personnes qui voudraient faire un Road Trip pour bosser et voyager à partir de Octobre au départ de Cairn et à destination de :
    – Darwin
    – Perth
    – Adelaide
    – Melbourne
    – Tasmania
    – Sydney

    Mon départ pour la France est prévu le 15 Mars 2014 !

    Je cherche quelqu’un qui aime la nature les balades, l’aventure, le partage, mais aussi la fête, s’amuser, rigoler…etc

    Thank You ! 😉

    #384782
    Chaaxrlotte
    Participant

    J’arrive en Septembre/Octobre mais pq pas se rejoindre un jour pour faire un bout de route ensemble ! 🙂 Je voyage seule et donc cherche de la compagnie 🙂
    Cheers !

    #384783
    CedrOz
    Participant

    tu bosses dans quoi ? tu as trouvé facilement ?
    est-ce que Canberra te plait comme ville ?

    tu dis partir de Cairns pou ton roadtrip, tu vas donc prendre un vol Canberra-Cairns ? pourquoi ne pas debuter ton roadtrip en partant de Sydney (et faire Sydney-Canberra en bus par exemple)

    J’arrive début Septembre en oz, je ne sais pas encore dans quelle ville, je pensais à Cairns justement donc si tu cherches du monde motivé, fais moi signe.

    Ciao

    #384784

    Bonjour,

    J’arrive à Sydney ce dimanche 22 septembre, mais je comptais me diriger directement vers le Queensland (Cairns) avant la saison humide pour faire la Grande Barrière de Corail et autres. Ensuite, soit je redescends la côte Est pour arriver quelques mois plus tard dans le Sud (Sydney, Melbourne puis Adélaide), soit je continue vers le nord puis la côte Ouest. Si quelqu’un est intéressé par un trip dans le Queensland 🙂

    J’apprécie énormément la nature, les randos et l’aventure !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles