17.8 C
Sydney
27 avril 2024

Road Trip NZ en Avril 2011

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #20162
    Titi95
    Membre

    Bonjour !

    Actuellement au-pair en Australie je dispose de 2 mois pour voyager a la fin de mon contrat et je pensais consacrer 2 semaine à la NZ (le reste étant pr la cote est et un rapide passage par le désert) !
    Je me suis balader sur les forum et Internet et apparemment en 2 semaine il vaut mieux se concentrer sur une seule île (j’suis un peu deg mais bon). Donc je pensais faire l’île sud ! Je tente de trouver un bon circuit (donc si qlq’un a des idées ou des suggestions ca sera avec grand plaisir).
    Ensuite j’ai pensé à deux principes : – carte BBH et bus
    – loc de van / camping car
    A votre avis lequel est le plus avantageux ? Et lequel me permettra de mieux profiter aussi ?

    Merci de votre aide à planifier mon trip pour ceux qui prendront le temps de répondre !

    Bises

    #137410

    Personnellement, je te conseille la location de véhicule. En réfléchissant à mon voyage en NZ, je me suis dit que ça aurait été différent et bien dommage de passer à côté de cette magnifique nature. Le bus te dépose d’une ville à une autre en faisant quelques arrêts par-ci par-là, ça permet de voir les points clés.
    En deux semaines, je te conseille effectivement l’île du Sud, même s’il est dommage de rater quelques perles de l’île du Nord.

    #137411
    Natsu
    Membre

    C’est sur qu’avec une voiture tu sera plus libre.
    Si vous êtes plusieurs c’est plus économique 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles