19.3 C
Sydney
26 avril 2024

ROAD TRIP NOVEMBRE 2012 // ARE YOU IN ?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #78409
    Au-Drey
    Participant

    QUI SERAIT PARTANT POUR UN  »  »  » ROAD TRIP  »  »  » à partir de novembre ?? =D

    Je suis actuellement à Sydney depuis juillet, donc pour ceux que ca interesse, on peut se rencontrer, apprendre à se connaitre et en parler autour d’un café !!!
    J’ai envie de voyager, de découvrir plein d’endroits magnifiques, de rencontrer plein de nouvelles personnes, et surtout j’ai envie de M’AMUSER et de profiter de la viiie. Donc si vous etes partants, n’hésitez pas m’écrire en message privé 🙂

    XoXo

    #373435
    Williamnuage
    Membre

    Salut,
    Je m’appelle William, j’ai 27 ans. Je serais à Sydney en novembre, pour une année, je pense faire le tour de l’australie. Decouvrir, photographier, partager des paysages. Et a plusieurs c mieux. Si tu veux en savoir plus on pourrait prendre un verre à Sydney avec les collegues qui font le voyage avec toi.

    Bise

    #373436
    jessika_schl
    Membre

    coucou
    moi ces jessica jai 20 ans je compte partir de la france pour fin octobre et jaimerais faire le tour de l’australie partir a laventure et travailler 😀 donc si jpe me joindre a un pti groupe sa serais simpas 😀

    #373437
    pierre06
    Membre

    bonjour, je profite de mon 1er post pour me présente un peut !
    je m appel Pierre, je suis de cannes et je pars fin septembre début octobre pour un an en Australie, donc au départ de Sydney je compte acheter un van le plus vite possible et tracer ! 🙂 je compte longer la cote et faire le tour du pays dans le sens inverse des aiguilles d une montre 🙂 je pars seul donc un peut de compagnie pour les trajets ça peut être sympa meme pour partager les frais 🙂
    voilou vous savez tout 🙂
    appart que je pars en Australie dans le but de pêcher un poisson de chaque espèces présentes en Australie ahah eh oui la pêche c est ma passion ^^

    #373438
    pierre06
    Membre

    bonjour, je profite de mon 1er post pour me présente un peut !
    je m appel Pierre, je suis de cannes et je pars fin septembre début octobre pour un an en Australie, donc au départ de Sydney je compte acheter un van le plus vite possible et tracer ! 🙂 je compte longer la cote et faire le tour du pays dans le sens inverse des aiguilles d une montre 🙂 je pars seul donc un peut de compagnie pour les trajets ça peut être sympa meme pour partager les frais 🙂
    voilou vous savez tout 🙂
    appart que je pars en Australie dans le but de pêcher un poisson de chaque espèces présentes en Australie ahah eh oui la pêche c est ma passion ^^

    #373439
    Au-Drey
    Participant

    coucou à tous ! prévenez moi quand vous arrivés à sydney !!! =)

    #373440
    obedelph
    Participant

    Idem pour moi avec mon frere on va arriver sur sydney fin octobre chercher du boulot pour partir en road trip.

    Bise

    Delphine

    #373441
    imported_Max
    Membre

    J’arrive sur Sydney début Novembre avec mon meilleur ami, et on est dans l’optique de faire un road trip, donc si il y a du monde de motivé cela peut etre sympa de se mettre a plusieur pour un van, voir même un camping car !
    Bonne soirée

    #373442
    Winess
    Membre

    Salut tout le monde,

    Je pars en Australie debut novembre aussi, je n’ai toujours pas pris mon billet d’avion mais je cherche quelqu’un pour m’accompagner…

    Je compte y aller pour travailler un peu pour subvenir à mes besoins, améliorer mon anglais et si on peut en profiter pour s’amuser et visiter un peu, ça serait parfait!!

    Je comptais aller en auberge de jeunesse et après pourquoi faire une colocation si j’arrive à partager l’aventure avec plusieurs personnes!!

    Et j’aimerai aussi faire un petit voyage en van à la fin de mon séjour en Australie!!

    Voilà voilà!!

    Si vous voulez vous joindre à moi, n’hésitez pas, ajoutez moi sur Facebook, c’est « Wi Ness » et on pourra en discuter!!

    PS: I am in!! lol

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles