24 C
Sydney
29 mars 2024

ROAD TRIP JUILLET AOUT 2014

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #84772
    Stella88
    Membre

    Bonjour à tous,

    Voilà, j’ai pour projet de partir en Australie afin de découvrir ce grand pays. Après avoir pas mal navigué sur le net et rêvé devant tous ces paysages, j’ai très envie de parcourir la côte ouest (de Perth à Darwin) afin de voir le désert australien, ses grands parcs, ses animaux sauvages, ses plages de rêve… Je souhaiterai donc faire un road trip le long de cette côte et pourquoi pas une petite escale à Sydney, en juillet et août 2014. Et bien sûr, comme c’est plus sympa de partager ces moments, dites le moi si jamais le projet pourrait vous intéresser.

    A bientôt j’espère.

    Estelle (24 ans)

    #387734
    kukuss
    Membre

    saloute

    Perso je pars septembre ou octobre 2014 et j’ai pour ambition de rester 2 ans en oZ si je peux! Bien entendu j’ai l’intention de faire le tour en road dans la mesure du possible mais c’est faiseable j’ai un pote a qui il manquait seulement 450 kms a son retour en France! J’ai bien l’intention de mieux faire XD Donc ton histoire m’intérresse! pour info je vis dans le calvados et j’ai aussi 24 ans!
    Bonne continuation!

    #387735
    Stella88
    Membre

    Merci, mais hélas moi je ne peux y rester que 2 mois juillet et août! Du coup, le tour de l’Australie est compromis… En 2 mois, je devrai me limiter à certaines parties!

    #387736
    naynay93
    Membre

    Salut ,

    Je compte faire un road trip aussi je pense à cette période la donc je cherche éventuellement des personnes partant pour l’aventure 🙂 , je serai déja a sydney en février 2014 .

    #387737
    Stella88
    Membre

    Salut,

    Moi je serrai tenter par un roadtrip sur la côte ouest de Perth à Darwin, cela pourrait éventuellement t’intéresser?

    #387738
    guineheux
    Membre

    bonjour j’arrive sur perth en avril je serais tenter par ce petit road trip si il y a toujours de la place;)

    #387739
    guineheux
    Membre

    bonjour j’arrive sur perth en avril je serais tenter par ce petit road trip si il y a toujours de la place;)

    #387740
    Stella88
    Membre

    Bonjour Guineheux,
    Je suis actuellement en contact avec une autre personne donc quand cela aura pris un peu plus de forme notamment concernant les dates exactes dans ce cas là je te recontacterai.
    Par contre, du coup si le voyage se fait dans l’autre sens soit Darwin-Perth cela ne te conviendrait plus?

    #387741
    Boncampeur
    Participant

    Bonjour Stella,

    Réponse un peu tardive mais notre itinéraire fait en juillet – août 2012 pourrait t’intéresser: http://jeveuxcamperenaustralie.blogspot.fr/

    #387742
    Stella88
    Membre

    Merci super blog, bravo!

    Si certains sont intéressés le projet avance: avec une autre forumeuse on recherche des compagnons pour faire Darwin-Perth du 15 juillet au 15 août. N’hésitez pas!

    #387743

    Bonjour à tous,
    Je suis intéressée par votre projet. Comment comptez-vous vous organiser? Achat d’un van? Trajet? Départ de Darwin?
    Je suis déjà en OZ sur la Gold Cast où j’ai du boulot jusque fin juin donc les dates me vont super bien!
    Merci d’avance pour le retour!

    #387744
    Stella88
    Membre

    Salut,
    Je t’ai envoyé un message privé pour te donner plus d’informations.

    #387745

    Salut Stella je pars en Australie de fin juillet à fin août et ton Road trip m’intéresse pourrais tu me donner plus d’infos .

    #387746
    Stella88
    Membre

    Idem, je t’ai répondu en message privé.

    #387747
    jenni77200
    Membre

    Bonjour on sera sur place le 28 mai d abord on attaque la côte est, le centre et après la côte ouest.
    Début juillet on sera sur la côte ouest jusqu’au 6 août à Perth.
    Pourquoi pas faire ça ensemble 🙂

    #387748
    Stella88
    Membre

    Bonjour,
    On est maintenant 3 dans le projet donc nous recherchons seulement une 4ème personne!
    Mais merci pour la proposition!

    #387749
    steeve95
    Membre

    Bonjour

    Arrivant à Darwin en juillet et voulant faire un road trip je suis super intéressé par le votre s’il vous reste encore de la place !

    #387750
    Stella88
    Membre

    Nous sommes au complet, bonne recherche!

    #387751
    Stella88
    Membre

    Nous sommes au complet, bonne recherche!

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles