20 C
Sydney
29 avril 2024

Road trip janvier 2011

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #21518
    Laura M.T
    Membre

    Salut tout le monde,

    Moi c’est Laura, 21 ans de Lyon. Je bosse comme jeune fille au pair en NSW depuis 4 mois maintenant. Je finis juste apres noel et apres ? Road trip bien sur !
    Mon seul pb ? Pas de permis de conduire, mais je compense avec ma bonne humeur, et aussi tout simplement parce que je suis géniale.
    Je suis pas trop loin de melbourne, donc je vais essayer de passer le nouvel an la bas, et apres trouver des gens motivés, un petit van, et filer sur la route !! Je compte bosser quand meme, il va falloir se financer un peu. Je quitte l’Australie en mai.
    Donc si vous voulez partir a l’aventure debut janvier, tenez moi au courant !
    Les gens pas droles s’abstenir, les moches ca passe …

    Hasta la vista bye bye

    #143171
    atomicflo
    Participant

    slt ! moi je serais fille au pair a Brisbane, et je n’aurais que mon vendredi aprem + le week end pour faire des petit road trip si sa te dis 😉

    #143172
    celineaussie64
    Participant

    slt laura!! je cherche justement un compagnon de voyage!! jmapel celine et g 25ans; le prob pour toi petetr je suis a cairns ;ji travaille juska debut fevrier et apres c parti pour laventure.jve egalement trouver d pti boulot sur la route. la voiture nest plus un soucis je lai acquise!! l’humour et les non prise de tete sont ma premiere reference donc si ca te di jte laisse mon adresse mail (bibiche.64@hotmail.fr )

    #143173

    Salut,
    moi c’est Vincent, de Vienne, près de Lyon.
    Je compte commencer mon trip fin janvier aussi après qq semaines en NZ, mais je compte partir de Sydney pour faire les blue mountaines, camberra, et toute la descente.