20 C
Sydney
29 avril 2024

Road trip janvier 2011

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #21518
    Laura M.T
    Membre

    Salut tout le monde,

    Moi c’est Laura, 21 ans de Lyon. Je bosse comme jeune fille au pair en NSW depuis 4 mois maintenant. Je finis juste apres noel et apres ? Road trip bien sur !
    Mon seul pb ? Pas de permis de conduire, mais je compense avec ma bonne humeur, et aussi tout simplement parce que je suis géniale.
    Je suis pas trop loin de melbourne, donc je vais essayer de passer le nouvel an la bas, et apres trouver des gens motivés, un petit van, et filer sur la route !! Je compte bosser quand meme, il va falloir se financer un peu. Je quitte l’Australie en mai.
    Donc si vous voulez partir a l’aventure debut janvier, tenez moi au courant !
    Les gens pas droles s’abstenir, les moches ca passe …

    Hasta la vista bye bye

    #143171
    atomicflo
    Participant

    slt ! moi je serais fille au pair a Brisbane, et je n’aurais que mon vendredi aprem + le week end pour faire des petit road trip si sa te dis 😉

    #143172
    celineaussie64
    Participant

    slt laura!! je cherche justement un compagnon de voyage!! jmapel celine et g 25ans; le prob pour toi petetr je suis a cairns ;ji travaille juska debut fevrier et apres c parti pour laventure.jve egalement trouver d pti boulot sur la route. la voiture nest plus un soucis je lai acquise!! l’humour et les non prise de tete sont ma premiere reference donc si ca te di jte laisse mon adresse mail (bibiche.64@hotmail.fr )

    #143173

    Salut,
    moi c’est Vincent, de Vienne, près de Lyon.
    Je compte commencer mon trip fin janvier aussi après qq semaines en NZ, mais je compte partir de Sydney pour faire les blue mountaines, camberra, et toute la descente.
    Je suis actuellement sur Melbourne encore pour 3semaines. Après, je ne sais pas comment organiser mon trip (van, voiture, débrouille toi toi même) mais ptetre que l’on peut se retrouver, faire un bout de chemin ensemble ..
    mON but étant de découvrir l’australie un max jusqu’a fin aout, mais aussi de bosser et d’aller à la rencontre de la population australienne !!
    Donc voila un petit peu ma vision de mon trip !
    See ya !

    #143174
    chloeaussie
    Participant

    hey salut moi cest chloe et je suis actuellement sur brisbane .. je cherche aussi quelqu’un pour partir en trip au moi de janvier .. jai mon permis international mais pas de van ni de voiture =p jai juste lenvie de voyager apres avoir passer 3 mois en ville .. =) voila mon adresse mail chloemella@hotmail.fr pour ceux qui sont interresser pour voyager et sen mettre plein les yeux
    a tres vite

    #143170
    drup_2015
    Membre

    Slt à tous!
    Actuellement à Sydney, je descends sur Melbourne autour du 27 decembre et je passe le nouvel an.
    Ensuite je suis partante pour la great ocean road jusqu’à Adelaide en mode road trip. J’ai le permis mais ne souhaite pas avoir de véhicule « à ma charge ». 🙄
    De adelaide je prends l’avion pour cairns et je redescend tranquillement sur sydney (ou en lift ou en greyhound bus).
    Je n’ai qu’une quarantaine de jours et je ne souhaite pas travailler. Je serais accompagnée d’une amie.
    A bientot!

    #143175
    karm95
    Participant

    salut les gens,

    je m’intitule Karim est comme vous je veux faire de mon voyage une aventure.
    Cependant je ne suis pas encore en Australie … je compte venir pour le mois de Janvier.
    Je suis donc à la recherche de tuyaux afin de faciliter mon immersion au sein de ce pays.
    Donc merci de votre aide et j’aimerais bien faire partie du trip.

    Je peux même passer un test d’humour si vous voulez lol

    Tcho

    #143176
    sandra.p
    Membre

    coucou,
    moi c’est sandra,
    je suis actuellement et jusqu’en fevrier jeune fille au pair sur la gold coast
    je suis donc dispo pour un road trip a partir de fin fevrier.
    Je voudrais partir de brisbane ou sydney puis direction melbourne, adelaide et alice spring.
    je n’ai pas de véhicule mais j’ai mon permis international et je suis maintenant habituée aux routes australienne.
    Je vous laisse mon e-mail: sandra.pochat@hotmail.com
    Sandra

    #143177
    astool
    Participant

    Bonjour laura, nous sommes deux francais de 22 ans de Dijon actuellement a Sydney, ton projet road trip nous interresse beaucoup, nous avons le permis internationnal, et ca pourrait etre tres interressant de s`associer pour acheter un van, des tentes, un rechau,un poney… Lors de ce road trip nous avons egalement l`intention de nous arreter de temps en temps pour travailler ( nous avons deja quelques plans). Tu peux nous joindre :
    astool09@hotmail.fr ou au 0426831161 ou au 0426831534.
    Ce message vaut pour toutes personnes interressee.

    ps: comment faire cuire des carrottes sans utiliser de feu, de plaques, de casserolles…

    Et bien prennez 9 carottes, vous en selectionnez une que vous jettez, et les carottes sont qu`huites. voila voila

    #143178
    karimiki
    Membre

    salut laura

    je suis actuellement sur sydney et je serai interessée pour partir en road trip dès janvier après avoir fait le nouvel an ici
    en attendant on peut peut etre se caler un verre si tu es dans le coin
    mon numero c’est le 0424613655

    see ya

    #143179
    Emmy12
    Membre

    Salut tt le monde
    Pour ma part je suis vers Bundaberg, et j’envisage de partir en road trip courant janvier, en partant de Brisbanne pour descendre la côte, jusqu’à Melbourne au moins. Donc cherche des gens motivés pour se regrouper et s’organiser ça.
    Mon mail c’est emilie.mazenq@yahoo.fr

    #143169
    Wilimut
    Membre

    William, belge, 19 ans, idem que tout le monde, actuellement sur Sydney, j’vais surement décoller courant janvier (autour du 10). J’suis ouvert à n’importe quel genre de trip tant qu’il y a un peu de fruit picking ou de taf histoire de remonter un peu le compte en banque de temps en temps.
    Permis international, vécu 15 ans en guyane en amazonie donc pas de soucis pour la vie en exterieur avec peu de moyens, anglais courant et bonne connaissance du pays (venu déjà il y a quelques années).

    N’hésitez pas à me contacter! 04 203 202 93 ou william.vandewalle@yahoo.fr

    #143180
    marcomacfly
    Membre

    moi aussi actuellement a sydney tous seul mais amis ne repond pas et je n arrive pas a les rejoindre au jardin botanic dpuis plusieurs heures, donc c est un peux chaud a les trouver trop de monde, donc je vais y aller quand meme en solo; moi c est 0451035822; voila si non plus tard bye

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles