20 C
Sydney
29 avril 2024

Road trip en Australie – septembre 2017- des volontaires pour partager cette expérience?!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Road trip en Australie – septembre 2017- des volontaires pour partager cette expérience?!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #91301

    Salut,
    Moi c’est Camille, j’ai 29 ans. Ça fait un moment déjà que le projet d’un Road trip en Australie me trotte dans la tête (Vivre une super experience, améliorer mon anglais, …) et puisque je n’ai pas envie d’avoir de regret, j’ai décidé de franchir le pas et de partir un an en Australie vers septembre, octobre.

    J’ai l’envie de profiter des paysages, bouger un maximum, travailler dans les fermes, pourquoi pas faire une partie du voyage en van,…

    Comme je pense qu’un voyage de ce type est plus sympa à plusieurs, alors n’hésitez pas à me contacter.

    A bientôt peut être.

    #400528
    ilmago13
    Membre

    Salut Camille ,

    J’ai 25 ans et j’envisage de partir vers septembre , octobre également , je pense dabord me poser a Sidney et essayer de trouver du travail , et pourquoi pas partir en road trip par la suite , ou directement si je ne trouve pas a Sidney en bossant en fruit picking etc…N’hesite pas a m’envoyer ton Facebook en message privé si tu veux discuté a +

    #400529
    Cpb
    Participant

    bonjour camille,je m’appelle caroline 24 ans et ton projet ressemble beaucoup au mien et dans les même dates:) je cherche également une compagne avec qui vivre un roadtrip et travailler en australie ! réécrit moi on pourra prendre contact et en discuter d’avantage !! en espérant avoir de tes nouvelles 🙂 a bientôt

    #400530
    Dim35
    Participant

    Salut Camille,
    Je suis Dim,j’ai 28 ans et j’ai le projet de partir 1 ans en Australie si possible à partir de septembre! Mon objectif ressemble beaucoup au tient, voyager, améliorer mon anglais, travailler dans les fermes, vivre une expérience à part..
    J’ai commencé depuis peu mes recherches si tu souhaites échanger avec moi ce sera avec plaisir! contact moi 😉

    #400531
    Florian Ba
    Participant

    Bonjour Camille, j’ai 27 ans et j’envisage également de partir en Australie à la même période. J’ai fait un post de mon coté mais aucun retour ahah. Je viens de faire un tour du monde d’un an je suis rentré il y a 2 mois. Mais l’Australie à toujours été mon rêve, du coup envie de repartir 🙂 . Comme toi je partage l’idée qu’il est plus sympa de faire ce voyage à plusieurs. Si tu veux que l’on échange hésites surtout pas 😉 Bonne journée

    #400532
    Constance28
    Participant

    Salut Camille. J’ai 28 ans et je ne veux rien regretter, alors je me lance dans l’aventure ! Tout comme toi j aimerais voyager avec qqun 🙂 fais moi signe

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles