8.8 C
Sydney
19 mai 2024

road trip depuis melbourne

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #20269
    antho30740
    Participant

    salut, je m’apelle Anthony, j’ai 21 ans, je viens d’un petit village pres de Nimes dans le Gard, je suis sur Melbourne depuis le 7 janvier 2011 et je souhaiterais partir en Road Trip pour faire la cote EST pr commencer voir meme la cote OUEST, avec quelques aventurier ou aventurieres. Je suis arriver seul et je connais personnes pour le moment. Je suis la pour m’eclater, visiter les bons et beau coins de l’australie, faire du surf, de la plonger, etc… travailler un peu quand meme donc si vous voulez qu’on se retrouve quelque pars sur melbourne c’est avec plaisir… j’ai pas de parcours bien definis, jsui ouvert a toutes propositions, j’ai mon permis international et je pense que la voiture, 4×4 ou brek voir meme van est indispensable pr faire le tour de l’Oz donc si vous etes interesser par cette annonce mon adresse mail c’est blaquiere.a@gmail.com ou mon num australien c’est le 04 04 313 413

    #137860

    salut a toi , je suis aussi sur melbourne arivé le 7 et jy reste jusqu au 17 apres je compte bouger mais je compte partir en nouvele caledonie le 7 fevrier, je suis aussi seul ds le coin je suis ds un backpakers sur st kilda rd si jamais tu veux bouger boire un verre on pourrait voir si on peut faire un bout de chemin enssemble.
    je m’apele sylvio, 26 ans originaire du 34
    a bientot

    #137861
    antho30740
    Participant

    j’y etait avant hier a st kilda ala plage dommage kon se soi pa vu! on peu tjr se rejoindre quelque par sur melbourne si tu veu

    #137862
    camilleparis
    Participant

    hi!!!!!!! je suis ur melbourne depuis le 16 decembre et je cherche tjr du boulot 😕 pourquoi pas se voir pour tchatcher de nos projets futur? je t avoue que je commence a etre a sec parcque sans boulot la vie est quand meme pas donné 😉 donc si sa tente pour un verre…c’est dans mon budjet!

    je viens de paris, j ai 25 ans et bouger me parait une bonne idées aussi!!! fruit picking….a plusieurs partager des frais ou tente et tout peut etre plus sympas et c’est le jeu de galerer on m avait prevenu heum!

    bref si vous etes op…!!!see yaaaa

    cam 😮

    #137863
    antho30740
    Participant

    oui pk pa! boire un coup et parler de nos projets!on peu se rejoindre se soir en ville si vous voulez. Moi je suis sur johnson street mais c’est ptetre plus pratique en centre ville. Appelez moi sur mon tel ou donnez moi vos num pr kon puisse se donner rdv
    see ya

    #137864
    sandra2901
    Membre

    Des sudiste ca fait plaisir! lol. moi a la base chui d’avignon sinon chui a melbourne ( st kilda) depuis le 30 decembre,
    et j’aimerais bouger faire le tour de laustralie en remontant vers lest juska uluru, en trouvant du fruit picking sur la route, dailleur ca deviens pressant!
    Donc si ca vous dis mon num 0416 5955 31 ou alr me laisser un mess sur ce site.
    Peut etre à bientot

    #137865

    pas de probleme pour le verre le hic g pas de tel, dc on peut se contacter a l’avance et s’organiser ca ou bien une bieree en bord de plage a st kilda, et on pourrait ts se retrouver et discuter de tt ca vs en pensez koi?

    #137866
    antho30740
    Participant

    Oui sa peu se faire pr moi mai c chau jconai pa tro St. Kilda et si jarive pa a te trouver ou si ya un imprévu ben je peu pa te prévenir

    #137867

    salut antho dsl du retard, ben g tjrs pas de tel mais jcompte macheter une carte pour ke ce soit plus simple, sinon sur st kilda si tu veux kon sy retrrouve tu peux prendre la ligbe 16 ou bien 96 et tu t’aretes au luna park, tu peux aps le rater l’entree et en forme de bouche geante et il est juse a coté du tram, il faudrait juste se donner une h
    jvasi me conecte leplus svt pour voir les mails, dc on se tient au jus .
    see ya

    #137868
    antho30740
    Participant

    Oui je sais ou c’est j’aurai bien voulu venir cet aprem mais vu le temps bof quoi. Donc si sa se calme pourquoi dans l’aprem vers 16h

    #137869

    pas de probleme, pour 16h vu le temp je vais aps faire grand chose aujoudhui dc on peut se catper a lentree du luna park si c bon pour toi. dc confirme moi ca si tu veux tjrs venir .mon auberge est a 15min a pied du luna park.

    #137870
    antho30740
    Participant

    oui pr moi c’est bon vers 16h mais j’ai vu qu’ il y a melissa qui veut qu’on se rejoigne demain sur st kilda vers 3h sa serai pas mieu a 3?

    #137871

    allez c bon pour moi rdv 15h demain meme point de rdv?

    #137872
    antho30740
    Participant

    Oui sa sera le plu simple. A demain alr

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles