18 C
Sydney
19 avril 2024

Road trip départ de Sydney

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #21327
    Alex85
    Participant

    Voilà comme indiquer dans le titre, je suis actuellement à Sydney et je cherche un ou des compagnons de voyage, filles ou garçons pour un road trip de rêve sans prise de téte pasqu’on est pas là pour sa 🙂
    avec du fruitpacking si il faut en faire, vivre au jour le jour ! je suis ouvert à toute propositions, je n’est aucun trajet de défini et aucune date de précise mais plutôt mi décembre, début janvier grand max quoi !
    me joindre ? rien de plus facile, par mail : merlet.alex@laposte.net ou sur Facebook : Alex Merlet (photo d’homme téte en l’air , les bras écartés )

    j’éspére avoir des news trés prochainement 😉 merci d’avance tchou

    #142534
    dju1980
    Membre

    Bonjour,

    Je m’appelle Julien, j’ai 29ans, j’arrive sur sydney dans 3j… lundi 6 au matin !

    Pour l’instant j’ai prévu 3 nuits sur place pour récupérer du voyage et m’imprégner du pays et je comptais prendre la route pour cairns le 9/12… objectif arriver à Cairns le 24/12 au plus tard…
    Je n’ai absolument rien prévu en mode de locomotion… je comptais improviser entre covoyager avec une voiture de location (et d’autre voyageur qui ont le même objectif que moi) ou covoiturer, prendre le bus, hitch-hiking, … et pour les logements, un peu pareil, le but est d »avancer et de profiter au rythme qui sera le bon 😉
    Je suis en mode vacances… je souhaite visiter un max de trucs (villes, iles, parc nationaux, …), rencontrer des australiens et faire de la photo !

    Si ca te tente, on peux se croiser sur sydney !

    julien

    #142535
    Alex85
    Participant

    tu restes combien de temps en Australie ? ta assez d’argent pour financer ton périple sans travailler ? on peut se rencontrer pourquoi pas, j’attends des réponses d’ici et là mais à voir en cas de faux plan 😉

    #142536
    rach3023
    Membre

    si vous voulez une personne de plus moi je suis partante! je viens tout juste darriver a Sydney et je suis dans une auberge pour 3 jours… tout comme vous je suis en ce moment sur le mode vacances… (no stress)… je nai pas de permis de conduire mais je suis prete bien entendue a donner ma cotisation!! tout ce que je veux cest triper!! 🙂

    #142537
    kikounette
    Membre

    coucou,
    nous sommes deux filles, Vanessa et Lea et nous aussi nous souhaitons remonter jusqu a cairns, nous avons opte pour le gryhound bus, c etait l option la plus simple et la moins chere pour nous, nous partons ce soir et arrivons a byron bay demain matin, nous comptons y rester 5 jours… si ca vous dit on peut essayer de se rencontrer sur le chemin
    je vous laisse mon tel 0406886664
    a bientot
    Vanessa

    #142538
    dju1980
    Membre

    oups desolé mais j’avais pas de mail automatique pour voir vos réponses !

    Pour répondre à Alex : oui, assez d’argent car je suis en mode vacances longue durée et pas de WHV 😉

    POur rachel : ou en est tu la ? moi je suis à sydney toute le journée de demain et je quitte jeudi pour Byron bay

    POur Vanessa (et léa) : je pensais prendre aussi le greyhond bus vu que je ne trouve pas de coivoiturage.
    J’arrive donc normalement jeudi soir à Byron Bay !
    Vous êtes logées ou ? on pourrait au moins s’y croiser pour prendre un verre et on verra pour les activité sur plce et pourquoi pas le reste du voyage ?

    Je vous appelle quand je suis dans le bus…

    Julien
    num : 0424 985 188 (vodaphone)

    PS je coche la case pour m’avertir si vous répondez 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles