11.9 C
Sydney
12 juillet 2024

road trip delirant a travers la tasmanie en vélo ou en stop!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble road trip delirant a travers la tasmanie en vélo ou en stop!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #29264
    lilie78
    Membre

    g’day mate!

    Je viens d’arriver a Hobart et je cherche des gens assez fou pour partager une aventure autre qu’en van et breack en tout genre! Faire le tour de la tasmanie, a travers des paysages hors du commun, randonner, nager, visiter, camper dans des endroits insolites et surtout PRENDRE LE TEMPS (car au final on a un an non?) en Vélo ou encore mieux…en stop!!
    Qui n’a pas révé un jour d’être aussi libre qu’un oiseau, ne plus penser a rien, ne pas dépenser un centimes et vivre des experiences inoubliable?? Le pekin express a nous, nous attends!
    J’adorerais egalement experimenter le « porte à porte » pour le logement ( sa ce sera ma premiere!) sachant que les Australien sont juste INCROYABLEMENT « OPEN »! (j’ai deja dormi chez des locaux depuis 2 mois que je suis en Australie via Couchsurfing et la chance des rencontres du moment!!)

    PS: J’ai toujours la peche et suis toujours partante pour tout, donc personnes non motivés, pessimistes et negatives merci de s’abstenir! 😀
    Si mon projet te tente a 500% (100% s’abstenir!) contact moi vite pour commencer ce periple incroyable mais vrai :onfire:
    0412 51 93 31

    #168524
    lilie78
    Membre

    Oups…petite autre precision!
    J’avais egalement pensé a travailler ( pour renflouer les poches comme tout le monde!) et donc si en chemin nous croisons des fermes et des vergers, pourquoi pas si arréter quelques jours pour mieux repartir (juste un peu plus lourd!)
    Cheers 😉

    #168525
    8elodie8
    Participant

    lol,si je n’avais pas déjà mon pti groupe bien organisé je serai parti sur lé route av toi
    cette idée detre a larach sur les route me plai trop…peut etre pour un autre road trip dans 1an,ki sai….
    ELODIE:)

    #168526
    Johndouglas
    Membre

    Hey il est bien cool ton projet!

    J’ai fait un peu de stop en Tasmanie entre des parcs nationaux…et je te conseille de préférer le vélo…les routes sont relativement (très souvent) peu fréquentées!

    Mais bon si t’as le temps c’est clair que le stop te permets de vivre le pays très différemment 😉

    Good luck!

    #168527
    djudju
    Membre

    hello
    C’est djudju, ton projet vraiment sympa… je paratique le vélo, donc super idee, lestop également…j arrive ds un premier temps sur sydney mi mars avec un mois de cours d anglais et apres c est l aventure, alors si par hasar tes projets futurs colleraient avec ses dates n’hésites pas à me contacter… l’aventure le sourire et carpediem c’est ma devise!

    A plus
    djudju

    #168528
    jose II
    Membre

    Salut djudju , tes cours d’anglais tu les prends ou et tu as du payer combien???Tu as un visa d’un an??? Je desire aussi partir en Australie mais mon anglais n’ai pas assez good je pense pour pouvoir me debrouiller seul.

    #168529
    Gzav_74
    Membre

    Coucou Lili

    Je suis actuellement dans le meme trip que toa, rien de mieu que de marcher pour renconter les gens.

    Je suis actuellement dans le victoria est pence partir d ici quelque jour (apres les vendanges) pour la Tazie.

    Je prend ton num et te donne le mien 0466098026

    On ce croise en Tazi

    Gzav un motiver du camping

    #168530
    djudju
    Membre

    Hello Jose I&I,

    Pour te répondre, je prends des cours d’anglais au collège Milton (à North Sydney) et cela me coute environ 1600 euros avec un mois en famille d’acceuil .je passe par un organisme Boomrangaustralie ( voir le site : il existe différenes offres). Il existe plussieurs organismes, et tu peux aussi choisir plus ou moins où tu souhaites prendre des cours. Si tu veux davantages de renseignements, n’hésites pas. Je pars le 17 Mars.

    Djudju

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles