18 C
Sydney
19 avril 2024

ROAD TRIP DEBUT 2015

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #87259
    Meloche
    Membre

    Salut tout le monde,

    Je m’appelle Mélanie, j’ai 22ans. Je souhaite partir début d’année 2015 faire un Road trip en Australie, le programme idéal pour moi serait de travailler de temps en temps histoire d’avoir de quoi survivre, visiter, m’amuser et perfectionner mon niveau d’anglais.

    Je ne souhaite pas partir à l’aventure toute seule alors si mon programme vous interesse, n’hésitez pas !

    #393245
    cyrilcomb
    Participant

    Salut ! Nous sommes deux a partir en janvier 2015, en roadtrip pour la côté Est et plus particulièrement le Queensland.. 😉 😉

    #393246
    C2R
    Participant

    Hello,

    Nous sommes aussi deux, nous arrivons début décembre à Melbourne avec pour l’instant l’idée d’aller peut-être travailler en Tasmanie pour laisser passer l’été (et les touristes ) et acheter un 4×4 ou van plutôt vers le mois de mars (ou avant suivant le vent 😀 ) pour rouler vers l’est et le nord.

    #393247
    globul86
    Membre

    Bonjour,

    Je me prénomme Aymeric j’ai 27 ans et je compte partir début 2015 aussi du coup je serait intéressé par ta proposition. je m’intègre parfaitement a tous style et oui 7 ans de saison ça aide 🙂 du coup mon trip serait de partir et bouger un max tous en faisant des petits jobs comme toi, voilà si tu est intéressé hésite pas a me contacté .

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles