14.1 C
Sydney
3 mai 2024

Road Trip de 2 semaines sur la Gold et la Sunshine Coast

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Road Trip de 2 semaines sur la Gold et la Sunshine Coast

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #13054
    Sandrou21
    Membre

    Hey there 🙂

    Je suis actuellement en stage sur Sydney jusqu’à Mars et je recherche des intéressés pour faire un Sydney –> Fraser Island de 2 semaines ( Parcours : Byron Bay, Gold Coast , Brisbane, Noosa et finir par Fraser Island).
    Je suis très flexible sur les dates ( Fin Octobre, Novembre, Décembre..) donc si vous êtes motivés pour faire ça ensemble ou bien si tout simplement vous remonter la côte et prévoyez de rester environ 2 semaines par là faites moi signe.

    Enfin si vous êtes sur Sydney pour un petit moment, je suis toujours contente de rencontrer de nouvelles personnes.

    See you and enjoy your trip 😉

    #111466
    lulutrip
    Membre

    Sandrou! Je pense que l’on a deja ete en contact, non?
    Connais tu tes plans? Australie ou NZ?
    Je connaitrai les dates de fin d’exams et donc mes disponibilites des vendredi prochain 23septembre
    Au plus tard je termine le 8Novembre mais esperons que la chance soit de mon cote pour etre libre bien avant!
    Avant de rentrer en France 🙁 le 25 Novembre de Hobart, je voudrais voir (au moins) Byron Bay, Gold Coast, Brisbane et Cairns.
    Ton ptit progamme me parait cool 🙂
    Donc super interessee pour faire un trip!

    mes contacts pour les gens interesses:
    lulugirl610@hotmail.com
    lucie rmb sur Facebook

    #111467
    anaiis
    Participant

    Coucou !

    Je sais pas si tu as déjà trouver yours travels mates mais avec une copine nous partons en van de Sydney à Brisbane du 24 novembre au 5 décembre. Au programme : longer toute la côte et le littoral, faire les points les plus importants, gold coast et sunshine coast et aussi Fraser island puis nous restons 2 jours sur brisbane.

    Nous sommes donc deux mais nous cherchons une tierce personne pour nous accompagner à ce petit road trip bien sympa 🙂

    Budget environ 850$ (compris : essence, location et assurance du van, bouffe, camping, 2 nuits en bacpackers sur brisbane, tour organisé à fraser island..)
    Donc si jamais ca t’interesse contacte moi rapidement :

    facebook : Anaïs Moscallegra
    Mail : anaiis_04@hotmail.fr
    Num : 0405 332 579

    Je vais à Sydney de jeudi à samedi de cette semaine donc si tu veux qu’on se rencontre!

    Cheers.
    Anaïs

    #111468
    drup_2015
    Membre

    j arrive a Sydney le 10octobre donc si y en a qui font des road trip ou pour se retrouver sur sydney je suis partante ^^

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles