20.5 C
Sydney
27 avril 2024

Road trip côte ouest Perth-Exmouth février 2011

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #20606
    Olivine
    Membre

    Salut,

    J’arrive seule avec un WHV à Perth fin janvier et avant de commencer à bosser j’ai bien envie de faire un peu de tourisme ! La côte au nord de Perth à l’air magnifique (pinnacles park, shell beach, Exmouth, …); Si 3 semaines itinérantes dans ces coins vous tente, contactez moi qu’on s’organise un truc sympa !
    J’envisage location de voiture, auberges de jeunesse ou petits hotels, musique et bons délires!

    A bientôt j’éspère ! 🙂

    O.

    #138899
    socrazy17
    Membre

    salut,
    moi c’est Ben, j’arrive tout seul aussi mi-janvier en WHM Visa, et ca m’intéresse pas mal de bouger sur la côte Ouest.
    Donc si ça te dit de discuter, voir si on envisage la chose de la même manière…

    Ben: benthequestion@hotmail.com

    #138900
    damjuan
    Participant

    Hello,
    J’arrive pour ma part le 7 février (WHV). j’aimerais commencer mon périple par cette montée de la magnifique côte ouest également.
    En terme de dates, je ne sais pas encore, en me laissant un léger temps d’adaptation et de régler quelques affaires administratives d’arrivée.

    L’aventure décrite me tente. A voir les ensuite les « modalités » 😉 et possibles ententes pour l’itinéraire.

    Dam

    #138901
    kasiop
    Membre

    Salut,

    J’arrive le 13 février sur Perth et j’ai vraiment envie de bouger et de faire toute la cote jusqu’à Brome…

    Je ne sais pas si ça peut vous intéresser mais on peut louer un van et faire un bon bout ensemble 😉

    J’ai 29 ans et super sociable… ah oui j’ai peur des insectes ;(

    A bientot,

    Au passage si vous avez une chambre a louer/ sous louer, je suis intéressée aussi 😉

    Merci

    #138902
    kasiop
    Membre

    Oui/Non?

    #138903
    damjuan
    Participant

    désolé du coup je descend dans le sud dans un premier temps, et je prévois la montée de la côte ouest par la suite (vers mi-mars, fin mars). Je vous souhaite bon courage pour la suite et plein de bonne chose.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles