16.8 C
Sydney
19 avril 2024

Road trip cote ouest en 3 semaines

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par derrrick, le il y a 13 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #18634

    Bonjour a tous
    Actuellement sur Perth, je voudrais explorer la cote Ouest en 3 semaines, a partir de debut avril. Faire des stops au point les plus importants, comme, Pinacles, Kalbarri, Shark Bay, Monkey Mia, Coral Bay … pour finir a Darwin.
    Je voudrais donc faire ca en van, avec d autre gens, pour avoir plus de fun, et pour diviser la note
    Si certains sont intereses, on peut essayer de se contacter par mail, pour voir un peu tout ca, et puis si ca devient concret, se voir sur Perth.
    Aussi, si des personnes ont deja fait ce parcours, pouvez-vous me dire si avec ce timing c est jouable, et si il y a des choses a voir plus que d autre 🙂
    See ya
    Margaux

    #131741
    TTT
    Membre

    Hello,
    Je cherches égallement du monde pour faire ce trip. Je vais finir mes cours sur Perth le 8 avril mais je pensais prendre qq jours pour descendre sur Albany et ensuite monter à Darwin. Donc départ depuis Perth pour Darwin plutôt vers le 14 avril. Mais c’est encore sujet à changement… Plusieurs tours opérateurs en 21 à 25 jours, je pérvoyais plus ou moins le même temps.

    Peut-être à bientôt.

    Thibaud

    #131742

    Salut Thibaud,
    Bhe ecoute moi au niveau des dates ca me convient. Par contre, quand tu parles de tour operator, tu parles juste de la location de van ? Ou d un veritable tour avec guide ? Par contre, moi j aurai voulu si possible le faire en 3 semaines, maximum. Si possible meme en un peu moins. En fait je sais que c est possible, faut juste selectionner ce que l on veut voir ou pas. Enfin, tiens moi au courant si ca te tente. See ya

    #131743
    derrrick
    Membre

    salut a tous et vous etes parti ou pas encore parcke avec mon pote on voudrait faire sa aussi la cote ouest et aller en fruit picking en meme temps tenai moi o courant s’il est pas trop tard salut

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles