20.7 C
Sydney
28 mars 2024

Road Trip Australie Nouvelle-Zélande 2014

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Road Trip Australie Nouvelle-Zélande 2014

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #79960
    Gaetan801
    Membre

    Bonjour, j’ai 20 ans et je projette de partir environ 1 ans en Australie et Nouvelle Zélande en 2014, je préfère m’y prendre à l’avance histoire de bien préparer ça, je suis prêt à partir à peu près n’importe ou en Australie selon les différentes propositions. Si quelqu’un envisage de faire la même chose pour 2014 qu’il ou elle n’hésite pas à me contacter pour qu’on prévoit ça 😉

    #376882

    Salut à toi!

    Je prévois de partir en Australie en octobre 2013 pendant 6 mois/1 an, et si le financement le peu de passer par la Nouvelle Zélande!

    olivier

    #376883
    chauviteau
    Participant

    Salut,

    Et bien moi aussi j’ai 20 ans et je suis également à la recherche de quelqu’un pour partir en janvier 2014 en Australie et nouvelle Zélande dans le but de perfectionner mon anglais,

    Pour le moment en parallèle de mon bts tourisme, je travaille un peu pour mettre au maximum d’argent de coter, sachant que lors du voyage j’aimerais allier job et tourisme,

    Je n’est pas trop commencé à réfléchir vraiment sur l’itinéraire, les pistes de job, la partie administrative, la recherche de van,….

    Mais si t’es intéressé n’hésite pas à me contacter, moi non plus j’aimerais pas partir seul,

    Constance

    #376884

    salut!
    il y a un groupe sur Facebook. je vous envois un lien! inscrivez vous!
    a+

    #376885
    camille delattre
    Participant

    salut olivier pourrait tu me donner le lien du groupe sur facebook stp oleti

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles