13.4 C
Sydney
6 mai 2024

Road trip au depart de Perth.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #81715
    Magali972
    Membre

    Bonjour, je recherche quelqu’un ou plusieurs personnes pour realiser un road trip au départ de Perth. Je pense partir direction Darwin en longeant la cote Ouest. Puis descendre sur Alice Spring et rejoindre Cairns pour une petite plongée sur la barrière de corail. Je voudrais m’arreter pour du Fruit picking durant le voyage. Je suis dispo a partir de maintenant!
    Je fais du kitesurf, donc si quelqu’un en fait aussi, et veut s’arrêter a coral bay, c’est avec plaisir!! (j’ai mon matos)

    Si quelque a deja un van, c’est le top! Sinon on peut investir a plusieurs!

    En attente de vos nouvelles!

    #380789
    Cedric_AACOM
    Participant

    Il y aussi Cervantes et Lancelin près des Pinnacles qui sont des bons spots ! 😉

    #380790
    maxmilow
    Membre

    Salut magali!

    Moi c’est max, je pensais partir en debut de semaine prochaine pour darwin, j’ai un 4wd avec de la place donc si ca te dis!!

    hesite pas!
    0497830433

    Max

    #380791
    Flo31
    Membre

    Salut!

    alors moi aussi ça m’intéresse fortement de quitter Perth et de me balader sur la côte jusqu’à Darwin. en revanche je ne serai pas dispo avant le 16/03.
    si la date de départ est flexible et si ça vous dit d’avoir une troisième personne…n’hésitez surtout pas à me contacter : florette22@msn.com/0412978604.

    Florence.

    #380792
    Magali972
    Membre

    Apparement lancelin est un peu houleu non?

    Tu connais Sandy bay ? (Cedric)

    MErci Max pour ta proposition, mais tu va a darwin sur combien de temps ? Car moi le but c’est de visiter un petit peu tout ce qu’il y a sur la cote ouest avant d’arriver a Darwin!!

    #380793
    maxmilow
    Membre

    Yes magali sounds good!je pense faire le trip sur 2-3 semaines pour voir effectivement le land down under de l’west!!

    Do you concur that ?

    #380794
    maxmilow
    Membre

    hey magali!

    tu peux m’appeler si tu veux je suis sur perth!
    0497830433

    see you

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles