18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Road trip au départ de Melbourne

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #10398
    lala53
    Membre

    Hello,

    Laëtitia, 25 ans. Je suis à Melbourne depuis 1 mois maintenant et je veux bouger.
    Je recherche des compagnons de route ayant un véhicule pour un road trip.

    Je souhaite partir au alentour du 20 Janvier.
    Je veux visiter la TASMANIE, la Great Ocean Road, Grampians NP, Wilson Pomontory NP et finir à Adélaïde.

    Se road trip sera mon dernier car je rentre en France le 3 Mars au départ de Adélaïde.
    Je suis en OZ depuis 10 mois donc j’ai de bon tuyau.

    J’attends des interessés.

    Mon tel: 0405 626 568
    Bye

    #102961
    lala53
    Membre

    Hey,

    Il y a personne de motiver pour visiter la Tassie et autres?
    Je suis a Melbourne donc n’hésitez pas.

    Bye

    #102962
    florentOz
    Membre

    yo, je vais surement aller en taz d’ici fin janvier avec min 4X4 je compte surement faire un peu de picking mais aussi visiter, on peux se voir si tu veux pour en parler, mais je suis pas encore décider car je dois prendre le ferry avec le 4X4 et c’est pas donné !

    #102960
    maudraclot
    Membre

    tasmania? oui carrement je compte y aller pour une semaine courant janvier. mon numero 0416977516. appelle moi si inetresse. ya un festival a hobart les we du 13 et 22, j irai pour un we

    #102963
    th06
    Membre

    Salut,

    J’viens d’arriver à Melbourne, j’ai pas de vehicule mais un road trip pour faire la Tasmanie et le Great Ocean Road, j’suis preneur!

    See you soon,

    #102964
    Ozulie
    Membre

    Hello,

    Nous sommes deux coéquipières de 24 et 25 ans et nous recherchons un lift (partage des frais etc). Nous aimerions aussi aller en Tasmanie pour le moins cher possible, tout en partageant de bons moments ensemble ;o)

    See ya

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles