12.9 C
Sydney
26 avril 2024

road trip adelaide perth

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #81307

    bonjour a tous je suis actuelement a adelaide pour travailler et j’ai pour projet de partir a perth je sais pas exactement quand mais avant mi mars sur, j’ai un van et je cherche une personne pour partager les frais d’essence j’y vais trankil avec « marcel » c’est mon camion car il est pas tout jeune donc plein de halte au programme et en mode road trip c’est a dire je sais pas combien de temps je vais mettre pour arriver a perth ni exactement par ou je vais passer le mieux c’est quelqu’un qui a le permis mais c’est pas primordial comme je vous l’ai dit chui sur adelaide donc si quelqu’un est intéressé on peu aller ce boire un verre pour ce rencontrer mon tel c’est 0457.150.583

    #380001
    Norman44
    Membre

    salut !

    J’arrive a perth le 25 février, j’y reste pendant 10 jours et à partir du 5 mars, je souhaite partir en road trip vers le nord ( plages de Langley, parcs, truc a voir ect, j’ai trouver pas mal de chose avec des villes étapes sympa ) ceci sur 600 km et sur 7 jours. Ensuite retour sur perth. Donc si t’es ok on peut soit se faire l’allé ensemble et visiter plus le retour si tu veux revenir vers perth en même temps que moi ou juste l’allé. merci de ta rép

    #380002
    ToonSonia
    Membre

    Salut,

    Meme projet. On est deux, on souhaite partir de Melbourne vers Adélaïde, perth. On cherche un van là.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles