14 C
Sydney
27 avril 2024

road trip 6 mois / 1 ans

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7782
    petitejessie
    Membre

    coucou a tous

    arrivee il y a presque 2 mois, je suis actuellement sur la gold coast pas tres loin de brisbane

    comme tout le monde ici je suis une dingue de voyages, le seul soucis c’est que je ne suis pas une grande solitaire !!!

    J’envisage de faire le tour de l’australie en van …. pas de periple precis, la seule condition voir le maximum de choses ! Le cout de la vie etant assez cher je souhaite m’arreter de temps en temps pour bosser un peut en fruit picking ou autre …

    Je pars normelent dans la semaine au Nord de brisbane pour essayer de bosser dans une ferme, mais je suis tres pressee de partir a l’aventure.

    Je cherche donc des personnes interesses pour investire dans un van et partir a l’aventure 🙂
    Plus on est de fous plus on rit !! et en plus les frais sont partages, tout est parfait !

    J’attend de vos nouvelles avec impatience.

    Je n’ai pas trop acces a internet, juste a mes mails, donc n’hesitez pas !! ptitejessie@hotmail.fr (idem pour facebook)

    A tres bientot je l’espere
    Jessica (22 ans)

    #95288
    alice pingard
    Participant

    Slt, nous sommes actuellement sur Brisbane et vendons notre van
    8places et 80 000km au compteur
    Nous avons fait la ptite boucle et c’était magique
    Si le van t’interresse ou si tu as des questions n’hesite pas et jy repondrai avc plaisir

    voici l’annonce
    Vend Mitsubishi Starwagon 2.4L ECI 80 000km

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles