12.1 C
Sydney
25 avril 2024

road trip 1/2 sem Cote Ouest depuis Perth jusk Darwin

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Darwin – Territoire du Nord road trip 1/2 sem Cote Ouest depuis Perth jusk Darwin

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #22418
    rozennbreizh
    Membre

    Salut tout le monde,

    J ai 2 semaines de vacances, de mi decembre a fin decembre, et j aimerais partir en road trip de Perth et remonter la cote ouest jusqu au territoire du Nord à Darwin. ou faire exclusivement le territoire du Nord sur 1 semaine!
    L idee c est de soit tout faire en bus et s arreter dormir ds ce q on trouvera ou louer une voiture ou encore mieux, si y a des temeraires en van ou il leur reste une place (j en prends pas des masses, quitte a amener ma propre tente!) pour me depanner (contre participation des frais bien sur) sur tout ou une partie du voyage, ca m interesse aussi!!
    je vous laisse mes coordonnes 04 24 007 395 ou mon mail rozenn_desbordes@yahoo.fr. j ai 28 ans et j aime faire la fete, decouvrir plein de nouveaux endroits, me perdre, la nature, faire de la photo, marcher….enfin voila et si ce petit voyage vous interesse , n hesitez pas!!!!
    Des bises

    Rozenn

    #146264

    Deux semaines, c’est bien trop court pour un aussi beau voyage que celui-là, c’est à mon avis juste le temps de se rendre de Perth à Darwin sans rien voir d’autre que la route. C’est effectivement mieux de rester dans la région de Perth ou Darwin pour visiter leurs alentours et même avoir le temps de faire la fête.

    #146265
    rozennbreizh
    Membre

    Oui c est pour ca q j vais m arreter a Broome…je ferai le Nord plus tard!
    Merci qd meme!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles