20.5 C
Sydney
27 avril 2024

Retour en France

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #58274
    FloxD
    Membre

    Bonjour

    En direct de Hillston dans le NSW, je me demande s’il est possible de modifier mon retour en France… Compagnie Cathay Pacific.
    Je suis cense prendre l’avion de Cairns le 17 juillet, nous sommes le samedi 30 juin, je dois partir pour traverser le desert jeudi ou un truc comme ca pour arriver a Darwin et prendre l’avion pour Cairns.
    Donc ma question est :

    Est il possible de partir de Darwin plutot que de Cairns ?
    En rajoutant de l’argent j’imagine mais je ne sais pas si ca se fait, et ci ca revient moins cher que de prendre l’avion de Darwin jusqu’a cairns.

    Si quelqu’un a une idee…

    Merci. A+

    #265307
    missholloway
    Membre

    Une idée: appelle une agence de Cathay et demande leur…

    #265308
    mjj1983
    Membre

    Salut,
    Il me semble bien que tu ne peux pas changer ta ville de départ, malheureusement. En tout cas, il me semble bien que l’agence me l’a spécifié quand j’ai pris mon billet l’année dernière, mais cela a pu changer depuis…

    L’agence de voyage m’avait tout de même donné une feuillle avec les coordonnées des différentes compagnies aériennes… Voici le numéro que j’ai obtenu pour la Cathay Pacific : 9931 5500 (à Sydney). Si celui-ci ne fonctionne pas, j’en ai un autre : 131 747.

    Voila tout ce que je peux te donner…. Bon courage et bonne continuation dans ce merveilleux pays qu’est l’Australie 😉

    #265309
    Carolle
    Participant

    Oui tu as le droit de changer la date et le lieu de départ avec Cathay Pacific, pas de problèmes dans la mesure où il y’a encore de la place, et cela sans frais.
    Je l’ai fait au moins 4 ou 5 fois en Oz, après avoir reculé je ne sais pas combien de fois la date de départ (ça vous étonne 😀 ) , javais demandé si je pouvais modifier le lieu de départ ne sachant pas si j’allais le reprendre de Melbourne ou alors de Perthe, j’ai donc appelé les bureaux de Cathay Pacific à Melbourne, et ils m’avaient dit sans problème donc ne te fais pas de soucis, la personne m’avait dit que je pouvais prendre l’avion d’où je voulais que ce soit d’Adelaide, Melbourne, Perthe (j’avais donc modifié le départ de Melbourne à Perthe pensant que je ne serais plus sur Melbourne) , et même Darwin donc pas de soucis, si ça n’a pas changé…Par contre demande pour Cairns, il faut que ce soit un aéroport international et donc desservi par Cathay, Cairns, je n’en suis pas sûre…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles