16.8 C
Sydney
19 avril 2024

[Resolu]URGENT – Donne 11$

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #31819
    rcwhv
    Membre

    Bonjour,

    On a un petit problème technique avec la Westpac. On est de retour en France, on veut cloturer nos comptes australien par téléphone mais il faut que le solde soit de 0$, sinon on doit envoyer un courrier etc.

    Donc, si quelqu’un est intéressé, titulaire d’un compte Westpac, qu’il nous envoie par message privé :
    – le BSB,
    – le N° de compte
    – le nom complet du titulaire (comme marqué sur la carte Westac). ex : Benoit Dupont

    On doit faire ça très rapidement. On préfère donner les sous à quelqu’un plutôt qu’à la Westpac.

    #175315
    alohaceline
    Participant

    Ouhouuuuuuuuu je viens de vous envoyer un message prive ;o)

    :onfire:

    #175316
    lolhangman
    Membre

    y a pas de frais de transfert ?

    #175317
    Arrache-rotule
    Participant

    Pourquoi il y aurait des frais pour un transfert qui concerne 2 comptes de la même banque?

    #175318
    Toothbrush Nomads
    Participant

    ARGH JE ME SUIS FAIT GRILLER POUR GAGNER $11 😡 👿 😮 🙁 :grrr :monkey

    :jesors

    #175319
    Webflo
    Membre

    Tu devrais vendre tes 11$ plutot que de les donner (c’est a la mode en ce moment)…je t’en donne 15$ qui dit mieux ???

    #175320
    TNZ
    Membre
    Toothbrush Nomads wrote:
    ARGH JE ME SUIS FAIT GRILLER POUR GAGNER $11 😡 👿 😮 🙁 :grrr :monkey

    :jesors

    ==> T’as laissé ton compte Westpac ouvert ?!

    #175321
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Non, mais je viens d’en rouvrir un :mrgreen: Le départ se rapproche peu à peu :monkey

    #175322
    TNZ
    Membre

    Encore 4 mois quoi, soit 1/3 d’année quand même. Ce n’est pas rien ! :mrgreen:

    #175323
    Toothbrush Nomads
    Participant
    TNZ wrote:
    Encore 4 mois quoi, soit 1/3 d’année quand même. Ce n’est pas rien ! :mrgreen:

    Ah non, monsieur : plus que 3 mois 😉 Moins, si je décide d’avancer ma date de départ (en cours de réflexion…).

    #175324
    TNZ
    Membre
    Toothbrush Nomads wrote:
    Ah non, monsieur : plus que 3 mois 😉 Moins, si je décide d’avancer ma date de départ (en cours de réflexion…).

    ==> A chaque fois qu’on en parle tu avances la date, tu vas finir par passer Noël la bas 😉

    #175325
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Non, à chaque fois qu’on en parle, je dis que j’avancerai peut-être la date :mrgreen: Pour le moment elle est toujours au 1er mars. Mais plus je constate que j’atteinds mes objectifs niveau finances, plus je pense sérieusement à avancer à début février. A voir 🙂

    #175326
    Carolle
    Participant
    Toothbrush Nomads wrote:
    Non, à chaque fois qu’on en parle, je dis que j’avancerai peut-être la date :mrgreen: Pour le moment elle est toujours au 1er mars. Mais plus je constate que j’atteinds mes objectifs niveau finances, plus je pense sérieusement à avancer à début février. A voir 🙂

    Tu pars combien de temps déjà?

    #175327
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Aussi longtemps que je pourrai :mrgreen:

    Si tout va bien, minimum 6 mois en Australie (touriste) et 1 an en Nouvelle-Zélande (WHV). J’espère davantage 😉

    #175328
    TNZ
    Membre
    Carolle wrote:
    Tu pars combien de temps déjà?

    ==> Contrairement à ce qu’elle te répond, elle a prévu de partir 3 ou 4 semaines, car elle sait que ça suffit amplement pour visiter tout l’Australie 😉

    #175329
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Bah oui ! C’est pas comme si y’avait des choses à voir à part Sydney et Fraser LOLOLOL

    :jesuisdehors

    #175330
    Arrache-rotule
    Participant
    TNZ wrote:
    ==> Contrairement à ce qu’elle te répond, elle a prévu de partir 3 ou 4 semaines, car elle sait que ça suffit amplement pour visiter tout l’Australie 😉

    En plus elle n’ose pas le dire, mais elle part avec un pack de chez VisaFirst :mrgreen:

    #175331
    TNZ
    Membre
    Fredttt wrote:
    En plus elle n’ose pas le dire, mais elle part avec un pack de chez VisaFirst :mrgreen:

    ==> C’est tout ce que je lui souhaites…vu les « conditions particulières » 😉

    #175332
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Ah non, vous vous trompez.

    J’ai choisi Language & Travel !! :mrgreen:

    #175333
    TNZ
    Membre

    On nous aurai menti ?! 😮

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles