18.7 C
Sydney
28 mars 2024

résiliation bouygue télécom

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #50118
    chrystelle11
    Participant

    salut tout le monde !!! bon jai un problem, bouygues telecom ne veu pas me laisser resilier mon contrat avec eux sans leur donner un justificatif de domicile de ma famille d’accueil a sydney, or je ne sais pas encore dans quelle famille je vais aller et puis c trè compliké toute les demarches a faire !! est ce que quelqu’un a reussi a resilier d’une autre maniere car c vraiment la grosse galere !!!

    help me please!!
    chrystelle

    #231493
    Piwhy
    Membre

    Même probleme pour moi avec orange
    Je pense faire opposition après avoir fait un recommandé car sinon que de galères !!!!
    si quelqu’un a déjà eu des problemes…après avoir fait opposition

    ‘chou!

    #231494
    chrystelle11 wrote:
    salut tout le monde !!! bon jai un problem, bouygues telecom ne veu pas me laisser resilier mon contrat avec eux sans leur donner un justificatif de domicile de ma famille d’accueil a sydney, or je ne sais pas encore dans quelle famille je vais aller et puis c trè compliké toute les demarches a faire !! est ce que quelqu’un a reussi a resilier d’une autre maniere car c vraiment la grosse galere !!!

    help me please!!
    chrystelle

    Salut, Moi aussi j’étais chez bouygues et j’ai eu la même galére, il ne voulait pas le resilier parce que jen’avais pas de justificatif de domicile. Alors je leur ai dis que de toute façon il n’aurait pas le choix car je fermais mes comptes en France (ce qui etait faux), et qu’il ne pourrait pas retirer l’argent donc qu’il était dans leur interet de couper ma ligne.

    10 jours plus tard ma ligne était coupée!!! je suis partie en bon terme avec eux et pourrais rouvrir un ligne lors de mon retour en France si j’en ai envie.

    Ps : par contre reste dans les regles, je leur ai envoyé un courrier de resilation de contrat avec une photocopie de mon visa ainsi qu’une copie de mon billet electronique pour justifier quand meme de mon depart, tout ca par courrier recommandé.

    Voilou, cheers 😀

    #231495
    chrystelle11
    Participant

    merci beaucoup, moi je les ai appelé et je leur ai dit kil aurai une photocopie de mon certificat de scolarité la bas… et il suffit de raler un peu et de leur dire que dans le contrat de toute facon il n’y a pas marquer qu’il fo leur fournir un justificatif de domicile donc je vais les avoir kome ca! lol

    merci biz

    #231496
    kam93160
    Membre

    Hi all

    Je me suis renseinger aussi, ils m’ont dit denvoyer par courier avec AR un justif de fiche de paie, ou loyer…, et normalement c’est bon…!!!
    Canal+, bouygues m’ont dit la meme chose, donc je vais faire cela je pense… quen pensez vous?

    #231497

    moi c’était la mutuelle, j’ai envoyer ce que j’avais en recommandé avec accusé de reception et j’ai fait opposition à leur prélèvement.
    Ils ont laissé tomber au bout de six mois apres quelques lettres et menaces de tribunal et compagnie …
    😆 y devait pas savoir qu’en Australie c’est no worries, ça marche pas ce genre de trucs.
    No panic, c’est juste du business

    #231498
    kam93160 wrote:
    Hi all

    un justif de fiche de paie, ou loyer…, et normalement c’est bon…!!!
    … quen pensez vous?

    bien sur 🙂 comme ça ils gagne un ou deux mois, surrement un peu plus si ils demandes ensuite autre choses 😆

    ce que j’en pense, perso pareil que pour ma mutuelle, tu te couvre, envoi copie de billet d’avion, assurance d’un an (qui prouve exactement la même chose que ce qu’il demande non?)
    en prevenant que les paiement seront stoppé.
    .. 🙄 enfin c’est ma methode

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles