15.9 C
Sydney
5 mai 2024

Reservation backPacker

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #54937
    Mou
    Membre

    Bonjour tout le monde,
    mon arrivé sur Sydney est prévu en début d’année. J’ai repérer un backpacker (kangoopack), mais le probleme c’est qu’au moment de la reservation, pour payer, je m’apperçois que le site n’est pas sécurisé, il n’y a pas de petit cadena ni le httpS…

    je ne prefers pas prendre de risque. Vous en pensez quoi ? je pourrai peut etre envoyer un cheque….?

    Est-ce que quelqu’un aurait une solution afin de reserver online ?

    Merci

    #249014
    Patalee
    Membre

    Euh, un chèque français, je pense pas que ça les intéresse !!
    A ta place, je les appellerai directement; ça serait effectivement ballot que tu te fasses pirater ta carte sur un site non sécurisé, alors plutôt opter pour le téléphone, non ? avec un peu de chance y’en a un qui parlera français là-bas !
    Bon courage

    #249015
    Mou
    Membre

    Salut patalee,
    Je les ais deja apeler (my english is not too bad) pour avoir quelque info, mais je ne savais pas que le site n’étais pas sécurisé à ce moment la.

    Moi je veux bien les appeler pr réserver mais pense tu qu’il feront confiance a quelque qui se trouve au bout du monde et qui n’a pas versé d’acompte ???

    Merci pr ton aide

    #249016
    Patalee
    Membre

    Salut !!

    Ben, tu peux donner ton n° de carte bleue au téléphone; moi en tout cas, je préfère cette option. Un petit conseil aussi: demande le prénom de ton interlocuteur.
    Si tu n’es pas tranquille, tu peux toujours prévenir ta banque de l’opération, et éventuellement interdire le débit si sur place tu souhaites payer le BP en liquide 😉
    Perso, il m’arrive régulièrement de payer par téléphone, et aucun souci jusque-là…je croise les doigts !!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles