22.6 C
Sydney
15 avril 2024

Réponse en combien de temps ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #23715
    Leeloup40
    Membre

    Bonjour Damien,

    Quand on vous envoie un dossier tout bien rempli, vous mettez combien de temps à répondre environ stp ? (c’est juste par curiosité et pas du tout un reproche caché 🙂

    Merci par avance pour la réponse

    Cdlt,
    L

    #150690
    ASFE
    Participant

    Bonjour,

    Normalement 5 jours environ quand il s’agit d’un envoi postal.
    En ce moment il y a un peu de retard car depuis le mois d’août vous êtes très nombreux à partir et à choisir l’ASFE (merci pour votre confiance) et avec l’incidence des congés nous avons du retard et donc il faut plutôt compter 10 jours.
    Tout cela va désormais se résorber sous peu !
    En cas d’urgence, n’hésitez pas à nous contacter directement.

    Cordialement.

    Damien

    #150691
    Leeloup40
    Membre

    OK, merci!

    Cdlt,
    L

    #150692
    Dr_Gonzo
    Membre

    5 à 10 jours ??? Cela fait plus de 3 SEMAINES que j’attends une réponse ! Je pars DEMAIN matin, je n’ai toujours pas de réponse, ni positive, ni négative ! J’ai appelé 3 fois déjà, maintenant il semblerait qu’on me dribble au téléphone malgré l’urgence. « On ne peut rien faire, c’est pas notre faute ».

    Un conseil si tu veux que ton dossier soit traité rapidement : coche « non » partout sur le questionnaire médical à moins de gros soucis, sinon à la moindre réponse positive, un « medecin conseil » évalue ton dossier, et occasionne des délais. Le genre d’infos genre « avez-vous déjà consommé du cannabis ? » (combien? 60% des jeunes d’aujourd’hui? qui n’a jamais tiré sur un joint une fois dans sa vie?), « avez-vous consulté un psychiatre par le passé? » (qui n’a pas fait une petite deprime post-bac ou post-rupture?), « avez-vous déjà été opéré (qui ne l’a pas été simplement de l’appendicite)? ». Des informations qui sont souvent invérifiables et sans conséquences ! L’honnêteté ne paie plus de nos jours …

    Resultat : et ben j’ai pris Travel Zen pour 3 semaines … en plus d’un an chez ASFE ! 40 € de plus à raquer avant de partir. En attendant le bon vouloir du sieur medecin conseil, je serai au moins assuré un minimum. Maintenant j’espère que j’aurai ma réponse avant ces 3 semaines et qu’elle sera positive.

    Si tu es pressé, passe chez Travel Zen, tu remplis le formulaire, tu payes, pas de questionnaire médical, pas de délais, dans la minute tu as ton certificat d’assurance. Il suffit juste de renvoyer une copie du contrat signée par la poste à posteriori.

    C’est vraiment dommage ces délais (et de me balader au téléphone, j’ai horreur de ça!), j’ai étudié en détail les garanties ASFE, c’est du béton, c’est celle ci que je voulais et pas une autre …

    A bon entendeur …

    #150693
    ASFE
    Participant

    Bonjour,

    Nous sommes désolés, ces retards de traitement n’étant heureusement pas habituels.

    Répondre honnetement à un questionnaire médical est la règle et évite tout problème ou litige ultérieur et c’est pour cela que nous maintenons ces 4 demandes, notre questionnaire reste succinct mais il évite tout litige ultérieur !
    En effet certaines offres sont dites sans questionnaire médical mais précisent (parfois très discrètement) que tout soin en rapport avec une affection antérieure (antécédents médicaux) ne sera pas prise en charge !
    Les mécontents, ensuite, sont nombreux !

    Pour en revenir à votre dossier, notre équipe gestion m’informe qu’elle ne peut pas accélérer la procédure sans connaître vos coordonnées précises aussi, je vous invite à nous communiquer celles ci par un mail sur le site https://www.australia-australie.com, rubrique ASFE, demande de renseignements.

    Je suivrais personnellement la suite de votre dossier.

    Oui, nos garanties sont très bonnes et elles seront encore meilleures en fin d’année, nous tenons compte de vos remarques et souhaits et en collaboration avec ce site, mettons en place des améliorations notables.

    Cordialement.

    Damien

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles