16.6 C
Sydney
17 avril 2024

Rentrée 2010

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #29315
    cocktail74
    Participant

    salut,

    Y a t’il du monde qui part sur Melbourne ou Sydney en Septembre/Octobre 2010???
    Collocation, voyage….si il y a des interessés…..

    #168612
    Herbal
    Membre

    Moi =)

    #168613
    selene82
    Membre

    salut!!!

    Moi aussi je pars en septembre, pareil je serai bien tenté par sydney ou melbourne.
    n’hésite pas a me contacter!!!

    A bientot

    #168614
    cocktail74
    Participant

    voila, l’idée est simple.

    Pour ma part, ma demande de visa est en cours….
    Apres, il me reste 6 mois avant de partir (grosso modo)
    Je cherche une ou deux personnes qui seraient intéréssé pour partir a plusieurs et faire une coloc.
    Pour voir si le courant passe et les idées sont les meme, il serai interessant de se rencontrer d’ici quelques mois et ensuite preparer le depart a plusieurs.

    A vous…..

    #168615
    hotesse
    Membre

    Départ en Septembre, la ville n’est pas encore figée mais tentée par Sydney!

    #168616

    Hello ! Moi je compte partir mi octobre 2010 pour m’installer sur sydney en colloc (4 serait pas mal , Sympa pour sortir et sa reste raisonnable au niveau de l’organisation ! Qu’on se bate pas pour aller a la douche quoi !!! ) , ensuite de mais a juin road trip , histoire de voir plus que sydney dans ce beau pays ! Voila mon msn : lox-meryl-xol@hotmail.fr a tres vite !
    Bises

    #168617
    fafa 38
    Membre

    moi aussi depart le 30 aout 2010 ca se raproche ca fait longtemps que j’attend ca!!!
    a bientot peut etre

    #168618
    nicolekid32
    Membre

    6 mois…..

    #168619
    soja
    Membre

    Salut !

    Je pars aussi en septembre (pas de date fixe), pour minimum 1 an à Sydney !
    Donc pareil coloc et tout le tintouin à trouver 🙂

    #168620
    Manom
    Membre

    je pars en octobre ! sur la gold coast !

    #168621
    Emmanoue
    Membre

    Je pars en Novembre à Byron bay !

    #168622
    L-A
    Membre

    Salut à tous,

    Je me présente en deux mots je m’appelle Louis, j’ai 20 ans et je suis actuellement en deuxième année à l’IUT Paris Descartes en gestion.
    Je vais partir en septembre prochain pour l’Australie et de préférence pour Sydney et cela pour une durée de 6 mois.
    J’y vais pour perfectionner mon Anglais et pour découvrir ce magnifique pays. Sur place je vais chercher un petit boulot et pour ce qui est du logement j’aimerais faire une collocation.
    Si il y en a qui sont intéressé par cette proposition de collocation prévenez moi: las55@hotmail.fr ou pour discuter des préparatifs du Voyage

    See you^^

    #168611
    Francois77
    Membre

    Salut,
    Je part en octobre pour Melbourne ou Sydney.
    Voici mon adresse msn pour discuter et faire connaissance: fdc77@live.fr

    #168623
    funkytom
    Membre

    Hey, salut tout le monde,
    On cherche un peu tous la même chose, des petits français sur place pour s’entraider…
    Et bien je serai intéressé de rencontrer des gens aussi pour partager un bout de voyage, faire une coloc sur Sydney, sortir, aller faire la fête…
    Je pense partir fin Septembre. Si y a des parisiens, je serai au Gdays Sundays le 6 juin au café Oz de Châtelet, ça serait l’occaz de se rencontrer.
    Je prends vos msn et je vous laisse le mien : tominaustralia@hotmail.fr
    J’ai récolté pas mal d’infos pour partir en toute tranquillité, si vous avez besoin hésitez pas.

    #168624
    shanod
    Membre

    Un de plus  » in da Oz country » !
    Mathieu 28 ans de Nantes.
    Je prévois de partir (Sydney, Melbourne ou Brisbane… j’hésite encore) aux alentours d’Octobre.
    Ca a l’air intéressant ces G’days Sundays ! Je pense que je vais faire le déplacement à Paris pour l’occasion 🙂
    Voilà mon msn : newone44@hotmail.fr

    #168625
    Paupiette
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je viens d’obtenir mon Visa WHV… Et c’est parti pour un an de foliiiiiie :o)

    Je compte partir fin Octobre (aux alentours du 25) pour un catapultage à Sydney ! je prévois d’y rester 2-3 mois pour apprendre l’anglais (je suis une bille lol), travailler un peu si possible, festoyer… et ensuite je compte bouger pour voir un max de choses et faire de belles rencontres ! … Place à l’imprévu :o)
    Pour le moment, je pars de Paris seul mais comme on dit : plus on est de fous, plus on est de fous, alors je préférais partir avec quelqu’un ou retrouver du monde sur place…

    En ce qui me concerne, je m’intitule Yohann lol , j’ai 28ans, je prend un congé sabbatik d’un an ! Et j’ai bien l’intention d’en profiter

    Si vous souhaitez me contacter voici mon mail : msieurpaupiette@hotmail.fr

    bécos,
    Yo

    #168626
    Anabou
    Participant

    Je suis egalement de la partie!!
    Je m’appelle Anabel j’ai 24ans je suis de nantes et souhaite partir vers septembre octobre sur syney au début puis faire le tour de lAustralie par la suite. Mon adresse msn anabel_627@hotmail.com
    PS : la colloc je connais je reviens de floride où l’on vivait à 8 !!!

    #168627
    emilie_22
    Membre

    Coucou les gens!!!!
    Alr moi c’est Emilie, ptite bretonne de 20ans.
    Je souhaite également partir du coté de Brisbane en octobre mais c’est vrai que toute seule cela me fait un peu peur c’est pourquoi j’aimerai partir avec d’autres personnes 🙂
    J »aime beaucoup sortir et faire la fete, et je souhaite également découvrir a fond ce superbe pays!!!!
    C’est vrai qu’une colocation se serait l’idéal
    Si vous etes intéressé mon mail est : lemoal12@hotmail.com
    A bientot 🙂

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles