19 C
Sydney
29 avril 2024

Renseignements

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #48492
    MISSVAN70
    Membre

    Hello!!
    J’ai une licence en bio et une experience de 2 ans en labo de recherche et je viens d obtenir un CDD de 6 mois av possi d extention ds un labo en Australie…
    J aimerais neanmoins continuer mes etudes.. A la base je voulais refaire une ecole d ingénieur en France mais quelqu un m a dit qu il etait possible d obtenir un master avec une validation des acquis de l experience en Australie puis ensuite de faire une these.
    Est ce que quelqu un sait si c est possible??!
    Ou est ce que je pourrais me renseigner??!
    Merci d avance
    -C

    #226838
    Benjamin
    Participant

    Bonjour,

    merci pour ton post! Est ce que ton projet final est de faire un pHD? ou un master pro?

    #226839
    MISSVAN70
    Membre

    Mon projet serait de faire une these si il est possible d obtenir un master par validation des acquis de l experience grace a mes annees travaillees en France et le contrat que je vais avoir en Australie..

    #226840
    Benjamin
    Participant

    Hello,

    oui, c’est possible de valider ton experience, mais saches qu’un PHD dure entre 3 et 4 ans et les frais de scolarite sont entre $60,000 et $80,000.

    N’hesites pas a venir nous rencontrer a nos bureaux sur Paris ou Lyon pour plus d’information.

    😀

    #226841
    MISSVAN70
    Membre

    Il y a bien possibilite de trouver un financemant comme en France non??!

    #226842
    Benjamin
    Participant

    Oui, en effet et pour cela il faut faire une proposition de these a une universite en particulier.

    #226843
    MISSVAN70
    Membre

    OK merci..
    Et au niveau de la validation des acquis je peux voir ca ou en Australie? Savez vous combien d expe prof est necessaire pr faire un phD en disposant d une licence?

    #226844
    Benjamin
    Participant
    #226845
    MISSVAN70
    Membre

    Merci

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles