14.1 C
Sydney
2 mai 2024

Renouvellement Visa

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #87155
    Robbish
    Membre

    Bonjour,
    Ayant fait du wwoofing pendant 5 mois, je peux donc avoir le fameux 2ème WHV!
    Mais, mon but n’est pas vraiment de faire 2 années de suite en Australie.
    J’aimerais retourner en France, passer mon diplôme de coach sportif et une fois obtenu retourner en Australie pour trouver un sponsorship.
    Je connais bien un Brésilien qui m’a dit qu’il faut revenir en France avant que ton 1er visa expire, et ensuite tu as jusqu’à tes 30 ans pour demander le 2ème Visa.
    Ça me semble un peu bizarre, est-il vraiment possible de faire ça?
    Merci pour vos lumières!

    #392972
    Arrache-rotule
    Participant

    Oui tu dois quitter l’Australie avant que ton visa expire, car tu ne peux pas rester en Australie avec un visa qui n’est plus valable. Et apres pour ton 2eme visa, ce sera comme pour le 1er, tu as jusqu’a la veille de tes 31 ans pour en faire la demande.

    #392973
    Robbish
    Membre

    Yes! Enfin j’espère que c’est toujours comme ça parce qu’apparemment y’a eu des changements, bref… C’est confus!

    #392974
    Arrache-rotule
    Participant

    Non non, c’est comme ca, pas de confusion. En cas de doute tu peux toujours vérifier sur le site de l’immigration c’est écrit noir sur blanc.

    #392975
    BILIPS
    Participant

    Faut arreter d’ecouter les bruits de couloirs des backpackers. Il n’y a aucun changement.

    C’est comme il y a quelques annees avec la rumeur de la supression du WHV pour les francais…pfff comme si ils allaient arreter un si bon business.

    #392976
    Robbish
    Membre

    Merci les gars, m’en voilà rassuré!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles