12.9 C
Sydney
26 avril 2024

RENDEZ-VOUS EN MASSE A SYDNEY!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #64081
    Maureen
    Membre

    Bonjour à tous,

    comme je me doute que, malgré nos ours en peluche respectifs et aussi sympathiques soient-ils, ça ne nous fera pas de mal de rencontrer des compatriotes après les tribulations de l’avion, je lance un grand (ou petit, si personne ne vient!) rendez-vous à Sydney le 21 septembre.

    On va dire qu’on pourrait manger un bout dans Chinatown et se retrouver à 20h devant le restau Xic Lo (xi comme xylophone et loc comme locdu, facile à retenir).
    L’adresse : 215a Thomas Street. Plats entre 9 et 12 dollars australiens mais on pourra trouver encore moins cher pour les plus fauchés qui n’ont même pas d’ours en peluche.

    Ce sera d’ailleurs l’occasion de parler coloc pour les nouveaux arrivants comme moi qui n’en auront pas encore!

    Soyez au RV, hein?!

    Maureen

    #294468
    titou131
    Membre

    ok mais la tu es sur le forum de Melbourne

    #294469
    Maureen
    Membre

    Oui, oui, mais j’ai rectifié ma grossière erreur depuis.
    Merci d’avoir pris la peine de me la signaler!

    Mau

    #294470
    tibolid
    Membre

    T pas sympa tristan , c cool quel est mit l info sur le forum de melbourne car y en a qui parte biento (hihi , je sais je v vous manquez! lol)de melbourne pour sidney justement donc si tout va bien je serai au rdz vous de septembre .. see u there.

    #294471
    titou131
    Membre

    en plus se sera peut-etre mes premiere vacances!!!!! t’imagine 5 jours de plage et bistro!!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles