11.7 C
Sydney
26 avril 2024

rendez vous a sydney le 25 octobre!!

23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #63293
    julymi
    Membre

    hello les gens
    je m appelle julie et je suis a sydney depuis 2 mois et je ne me lasse pas de rencontrer toujours de nouvelles personnes. alors jme disais que ce serait une bonne idee de se donner rendez vous pour ceux qui sont a sydney . aller boire un verre ou 2 pour faire connaissance.
    on pourrait fixer ca par exemple fin octobre le 25 par exemple ca pourrait etre sympa.
    j attend de vos reponses
    a plus
    julie

    #289981
    titfilou
    Membre

    Oulala moi si je travail pas ce jour la je serai présent!!!! J’arive le 17 à sydney alor je serai un pti nouveau tout timide. Mdrrr 😛

    #289982
    Dentidtes
    Participant

    salouté tite Julie
    J’arrive le 25 a 6h du mat a sydney ca me ferai bien plaizir de voir du monde a Sydney pour faire D connaissances !
    🙂 Voila si tu ve kon se voi donne un rdv qqpart pck je ne connais pa du tt la ville et les bars sympa !
    Gro bisous en attendan
    mon adrresse chignouf003@hotmail.com
    Guillaume alias CH!CH!

    #289983
    Matt64
    Membre

    Hey Julie!
    Helas je viens de finir mon trip en australie et comme j ai vu que tu venais de pau (je suis palois) je me demandais si t etais pas de l ESC Pau j en ai rencontré pas mal a sydney qui y sont toujours je pense!

    ps: je ne suis pas de l esc
    A+ Matthieu

    #289984
    ITALIANNE
    Membre

    Salut

    j arrive le 11 ocotbre a Sydney et ce serai cool de rencontrer du monde!!!

    Mon adresse ITALIANNA9@HOTMAIL.FR

    Aurélie

    #289985
    FoKx
    Membre

    Moi j arriverai vers le 3-4 novembre sur sydney! Il serait possible de renouveler l’opération courant début novembre?? 😉 😉

    #289986
    brune
    Participant

    Tu as la Melbourne Cup le 7 Novembre….

    #289987
    wallou2001
    Membre

    Salut, je suis sur sydney depuis tout juste une semaine et je suis partant pour aller boire un verre dans un endroit sympa meme avant le 25 octobre si y en a qui sont motivés.

    Nico

    #289988
    karine39
    Membre

    Salut,
    Moi j’arrive sur Sydney le 23 octobre et je serai plus que partante pour une ptite réunion de frenchies le 25 !! Reste à définir un lieu, quelqu’un a une idée???

    #289989
    julymi
    Membre

    bon bah jvoi kia pas mal de gens motives ca fait plaisir !
    pour l endroit jpensais au side bar c est un bar qui est juste a cote du backpacker le wake up sur georges street
    c est assez connu donc pour ceux qui connaissent pas vous aurez pas tro de mal a trouver
    pour l heure on peut fixer le rendez vous a 21h ca me semble bien
    jvous laisse mon tel si vous voulez plus d infos 0406985879

    a bientot
    julie

    #289990
    atreyou_
    Participant

    saperlipopette j’arrive en oz le 26 octobre ! je ne serai donc pas là

    #289991

    bonjour à tous,

    je m’appele Gérard, j’ai 25 ans, j’arrive sur Sydney avec un WHV et je désirai connaitre un peu de people la bas…car je pars seul….donc pas de soucis pour me contacter par msn: gagenaustralie@hotmail.com.

    Je suis pareil que Guillaume, je ne connais pas du tout la ville..et voudrais bien avoir un petit apercu de cette ville par une personne qui connait les coins sympas…..

    faites sign’!!!

    See u soon

    Gérard

    #289992
    karine39
    Membre

    Si quelqu’un est partant pour venir avec moi depuis Bondi, c’est pas de refus :p

    #289993
    matild
    Membre

    Coucou…
    A sydney depuis maintenant cinq semaines, moi non plus je ne me lasse pas de rencontrer des gens ici! Donc pour le 25 octobre je suis bien partante! Je situe le bar mais je ne connais pas…bonne occas pour découvrir de nouveaux lieux!

    #289994
    matild
    Membre

    C’est encore moi, je vous donne mon adresse msn: philippe_mathilde@hotmail.com

    #289995
    saintguy59
    Membre

    Oh oui moi aussi je suis partant pour aller boire un verre le 25 en plus je vais arriver le 17 au Wake up donc je connaitré déja les lieux… 🙂
    Saintguy59@hotmail.com

    #289996
    julymi
    Membre

    bon bah je crois que cette petite reunion de frenchi du 25 octobre est tres bien parti c cool
    donc je reconfirme le lieu et l heure : le 25 octobre au side bar a cote du wake up backpaker sur georges street
    pour l heure j avai proposer 21h mais j avai zapper que en general ya l happy hour de 20h a 21h ( merci brice de me l avoir rapeler !) c est dire verres moin chers donc on va pluto fixer le rendez vous a 20h c ptet mieux

    jvou dit au 25 alors
    biz
    see ya

    #289997
    karine39
    Membre

    ok, alors see you all le 25 au soir, j’ai hâte d’y être !

    #289998
    Sandryn
    Membre

    😮 G’day everybody !!
    ENfin plus qu’une semaine avant le départ ! J’arrive sur Sydney le 22 octobre. C’est la 7ème fois que je viens en Australia et encore je n’y crois pas que j’y vais vraiment. Ce serait sympa en effet de rencontrer des personnes le 25 octobre. Je suis sur Sydney 15 jours puis je vais à Surfers Paradise, Moreton Island puis Noosa ! Can’t wait ! Tenais-moi au courant.
    😀

    #289999

    G day!
    cool une reunion de frechies!je me joindrai bien a vous le 25! alors a tt bientot pr faire connaissance!
    Anne 0405748189

    #290000
    Dentidtes
    Participant

    [color=green]ben je confirme ke je serais la le 25 au side bar a 20h kom prévu si vous voyez un ptit jeune chevelu bouclé tt seul qui s’ennuie a mourrir, faites signe lol mon number C le 0684861676 pour un portable francais dc par sms !
    A mercredi ! 🙂 [/color]

    #290001
    elisou
    Membre

    coucou tous,

    je viens de voir le RDV, je serai la, enfin j’espere, si le boulot me le permet
    et ce sera avec plaisir que je vous rencontrerai tous et toutes…. enfin des gens !!!!!
    pas de panique pour ceux qui arrivent en novembre, ca doit pouvoir se refaire d’aller boire un verre.
    see you
    elise

    #290002
    saintguy59
    Membre

    bon bah au 25 alor… moi jy sui alle ts le jour au side bar depui kejsui arrive a sydney parce ke jsui au wake up… et ue c assez sympa

23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles