18.1 C
Sydney
26 avril 2024

rencontres sur Perth

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #30859
    charliecoccinelle
    Participant

    Salut,

    je m’appelle Audrey et je suis sur Perth depuis 2 semaines, j’ai trouvé un taf mais je ne connais personne et j’ai bien envie de sortir un peu et de rencontrer du monde, malgré mes finances qui me retiennent un peu!!!
    Je suis avec une pote mais elle rentre en France d’ici quelques jours, donc si en même temps y’a des gens intéressés pour faire un bout de route ensemble vers fin février, on peut se rencontrer et discuter, sachant que j’ai déjà fait la côte est de Melbourne à Cairns.

    A bientôt 🙂

    Audrey

    #172481
    Cyr Il
    Participant

    slt,
    je suis a perth depuis 10 mois et je suis sur la fin de mon visa. je bouge le 08/01 pour cairns et go home 🙁
    je suis d ailleurs a la recherche de bon conseils pour cairns; je suis en ville quasiment tout les jours. tu peux menvoyer un txt quqnd tu veux
    lundi je devrai passer la journee a scarboro beach si ca t interesse.

    Cyriil
    04 01 20 66 68

    #172482
    charliecoccinelle
    Participant

    Salut Cyril,

    merci pour ton message, demain j’ai déjà un truc de prévu à la plage ac mon taf (à trigg park, je ne sais même pas ou c’est!), mais sinon je taf en général que le soir donc on peut se prendre un verre en ville avant genre mardi si tu veux.

    Voici mon n°0419413761, on se tient au jus, see u

    Audrey

    #172483
    Le_BaB_
    Membre

    Salut audrey,
    Je serais sur Perth a partir du 5 janvier pour une semaine (Il va falloir rentrer a la maison). Si tu veux aller boire un verre pas de soucis. Tu en profiteras pour me donner les bon plans a faire sur Perth…

    #172484
    charliecoccinelle
    Participant

    Salut,

    c’est cool bah tiens moi au jus quand t’arrive.
    Et tu t’appel comment au fait?

    #172485
    Le_BaB_
    Membre

    Je le crois pas elle me demande deja mon prenom. Apres ca sera mon numero de telephone, et apres ??? tu vas pas un peu vite ???
    Non mais je vous jure la drague c’est plus ce que c’etait de mon temps ; « je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre »…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles