20.3 C
Sydney
29 avril 2024

Rencontre WHV à Bruxelles le 18 Septembre 2005 !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Rencontre WHV à Bruxelles le 18 Septembre 2005 !

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #70781
    Teobaldi
    Membre

    Bonjour à tous !

    Qu’en pensez-vous d’une rencontre WHV à BXL ? vous souhaitez y participer ? Pas de problème… vous êtes tous les bienvenu ! où me direz-vous ? Près de la gare centrale au ??????? A négocier en fonction du nombre de participant !!!
    En ce qui me concerne, je pars en OZ pour 1 an le 4 Octobre.
    J’attends vos réactions.
    @ +

    :roo

    #324083
    vodler
    Membre

    Salut ^^

    Moi tout ce que je peux te dire c’est que le 17 septembre c’est mon anniv !!!!!! Whaouuu

    Bon courage !!!

    #324084
    Flouch
    Membre

    Salut teobaldi,

    Un post a été ajouté il y a quelques jours à propos d’une rencontre entre belges! Fais une recherche…
    Sinon la ville de rencontre n’a pas encore été trouvée: Liège, Bruxelles ou Tournai?

    a+
    Flo

    #324085
    STEVO79
    Membre

    salut
    si ça vous interesse j’organise une rencontre WHV à Tournai au café Hoegaarden (le patron veux bien nous reservé des tables suivant le nombre de participant).
    le café se trouve à 300m de la gare de Tournai,parking et sécurité assuré pour ceux qui viennent en voiture et pour ceux qui viennent de loin ya l’auberge de jeunesse de Tournai histoire de se mettre d’avance dans le bain du backpacker.

    #324086
    Teobaldi
    Membre

    Bonjour à vous tous,

    J’espère que tu t’éclates bien sur Manly (belles plages) et dans le cas où j’oublierais… Bonne Anniversaire !
    Salut Flo ! En effet, j’ai relancé le débat ici car c’était sa place dans le forum pour y être vu aisément et pour le retrouver facilement, en toute logique. Maintenant, si tu te rappelle l’endroit du post, tu peux les rapatrier ici… Tu serais adorable (Wouahouww) !
    En ce qui ta concerne Stev, je retiens ta proposition mais on tranchera en fonction du nombre de participant et de leur situation géographique (même si la belgique n’est pas si grande que ça ) 🙄
    @ +
    :roo

    #324087
    saisam
    Membre

    hm ca serait cool d’autant plus que je pars le 27/09
    donc vous pouvez compter sur moi (à 99.99%)
    chui à bxl mais pour moi pas de prob

    #324088
    Teobaldi
    Membre

    Bonjour à tous,
    Pour la date, ce sera le dimanche 18 Septembre !!!
    Plus facile pour tout le monde car, le dimanche, on a généralement moins de chose à faire !
    @+

    #324089
    VincecniV
    Membre

    Le 18 septembre ? En plein week-end des fêtes de Wallonie si je ne m’abuse… Mais bon, on fera peut-être un effort.

    Sinon, pour notre part, Catherine et moi vivons sur Liège et nous partons fin novembre, si une rencontre à Liège devait se faire nous sommes bien sûr tout à fait partant 🙂

    #324090
    Teobaldi
    Membre

    Salut Vincent !

    tu as raison… c’est les fêtes de wallonie mais bon on se les fera samedi.
    Merci pour ton post.

    #324091
    Teobaldi
    Membre

    Maintenant, si vous le souhaitez il y a une rencontre à Liège qui est en train de s’organiser(dans forum général Australie avec comme sujet: »hep les belges comment qu’cest ??? ») pour le 9 septembre vers 18h00 (à voir !). J’y ai posté un message pour nous regroupé car c’est dommage de multiplier ce genre de rdv étant donné le petit nombre de belge en départ pour OZ !
    Donnez-moi aussi votre avis pour le changement du sujet de forum en « Rencontre WHV à Liège le 9 septembre » ?
    @+
    :monkey

    #324092
    Teobaldi
    Membre
    Teobaldi wrote:
    Bonjour à tous !

    Qu’en pensez-vous d’une rencontre WHV à BXL ? vous souhaitez y participer ? Pas de problème… vous êtes tous les bienvenu ! où me direz-vous ? Près de la gare centrale au ??????? A négocier en fonction du nombre de participant !!!
    En ce qui me concerne, je pars en OZ pour 1 an le 4 Octobre.
    J’attends vos réactions.
    @ +

    :roo

    #324093
    Teobaldi
    Membre

    Ce RDV est annulé car trop peu de personne interréssée !

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles