17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Rencontre sur Sydney, arrivée le 14 juillet !!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Rencontre sur Sydney, arrivée le 14 juillet !!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #15801
    helene.photo
    Membre

    Salut tout le monde,

    Le projet WHV avance bien puisque dans presque 2 mois, j’y suis !!
    Je vais arriver à Sydney le 14 juillet très très tôt. Je compte faire l’administratif sur place, puis prendre un vol ensuite pour Darwin, pour aller acheter un Van là-bas.

    Est-ce qu’il y a quelqu’un qui ferait le même vol avec le départ le 12 juillet le soir de Roissy, pour pouvoir se retrouver à plusieurs ?
    Je n’ai encore rien planifié d’autre que l’idée générale de partir au chaud vers Darwin, peut être au bout de 2-3 semaines. L’idée est de vivre au jour le jour au fil des rencontres !

    J’appréhende un peu de partir toute seule, donc trouver des compagnons de route serait vraiment plus sympa !!
    Est-ce qu’il y a des partants sur Sydney en juillet ?
    Est-ce qu’il y a des conseils pour le choix d’un Backpacker ?

    Hélène

    #122408
    helene.photo
    Membre

    hello !

    J’en sais maintenant un peu plus sur le début du voyage ! Je vais donc arriver à Sydney le 14 juillet, ca n’a pas changé ! et je reprendrai un vol pour aller à Darwin le 22 juillet.

    Est-ce qu’il y a des partants pour faire des rencontres à Sydney ?
    Est-ce que vous avez des conseils pour un backpacker à Sydney ou à Darwin ?

    N’hésitez pas à me contacter !

    Hélène

    #122407
    toodjmine
    Membre

    .

    #122406
    elo45200
    Membre

    Coucou

    Moi je suis a Sydney depuis le 1er Juillet et jy suis pour un an. Sa serai sympa qu’on se rencontre et puis on pourrai découvrir ensemble la ville…..
    Qu’en pensez vous 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles