17.8 C
Sydney
2 mai 2024

Rencontre sur Sydney Arrivee 4 Mai

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gervelas, le il y a 13 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #16088
    beber1110
    Participant

    Bonjour à tous
    Je m’appelle Bertrand, j’ai 25 ans et comme indiqué dans le titre du message j’arrive sur Sydney le 4 Mai à 19h avec un WHV. Je compte bouger assez rapidement de Sydney pour allé vers le Nord (Brisbane, Cairns…) mais en attendant je suis à la recherche d’un point de chute sur Sydney. Je suis donc à la recherche de bonnes adresses, genre auberges de jeunesses pas chères ou âmes charitables voulant bien m’accueillir, couch surfing…. Je compte rester quelques jours sur Sydney avant de trouver un plan pour bouger, et je serai ravi de pouvoir rencontrer des gens pour visiter la ville, boire un verre, sortir…. Merci pour vos conseils.
    Bertrand

    #123736
    kdu
    Membre

    salut a toi!!

    moi je suis a asylum, comme auberge de jeunesse, j’étais a bighostel, mais beaucoup plus chers!!!
    c assez sympa, bonne anbiance, mais un peu planplan comme tout les backpacker en ville.

    sinon bah je cherche aussi un plan pour bougé sur la cote (brisbane, cairns…)

    si t’as des question hésite pas

    sinon bah bon préparatifs!!!!

    see ya

    #123735
    Cedric_AACOM
    Participant

    Merci de ne pas poster le même message plusieurs fois (5) dans différentes parties du forum, ceci afin qu’il reste lisible ! 😉

    #123737
    gervelas
    Membre

    Salut bah en fait je poste juste une réponse pour te donner le nom d’un backpacker génial!! C’est le Blue Parrot à King Cross, il est vraiment bien, j’y suis resté 3 semaines et j’ai fais des rencontres génial 🙂 !! Voilà

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles