12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Rencontre sur Sydney

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #25356
    marie15
    Membre

    Salut tout le monde!!
    Je suis arriver hier a Sydney, plus exactement a Castle Hill. Il y a encore un peu de monde ou vous etes tous parti dans le nord??? Ca pourrais etre sympa d’aller boire un verre et/ou de decouvrir la ville ensemble!!
    See ya!!

    #156266
    leced
    Membre

    salut marie,
    je suis sur sydney depuis 1 mois et demi deja, donc si tu veux toujours faire des rencontre et te faire visiter puis pourquoi pas aller boire un verre en ville tu peux m’ecrire a cette adresse : cedric.geffardci@laposte.net
    Moi je suis a bankstown a l’ouest de sydney.
    See you soon I hope!!

    #156267

    Non je t’assure y a des Francais qui ont le pied enchaine a Sydney encore…

    #156268
    catalan2711
    Participant

    Oh oui c’est pas ce qu’il manque ici des Français !

    #156269
    dim3869
    Membre

    Exact ! C’est vraiment pas ce qu’il manque !

    #156265
    marie15
    Membre

    Ok cool je ne cherche pas non plus a rencontrer que des francais mais bon c’est toujours plus facile au debut!!

    #156270
    marie15
    Membre

    Oui donc pour ceux qui ont facebook, vous pouvez me trouver en cherchant Marie Mitanne.
    See ya!!

    #156271
    dim3869
    Membre

    Autre que français sur ce forum c’est pas sur que tu trouves !! mais c’est sur que c’est sympa de voir d’autres français !
    Je t’ai rajouté sur Facebook !!

    Dimitri

    #156272
    claire3103
    Participant

    Oui nous on est à darling harbour! venez tous à la coloc boire du passion pop! 🙂

    #156273
    bacchus89
    Participant

    Salut,

    Moi c’est Oscar, j’ai 21 ans et je viens d’arriver a Sydney. J’aimerais renconter des gens histoire de s’amuser un peu plus parce que tout seul c’est pas genial 🙁 prendre un petit verre ou tout simplememt visiter !
    Je compte egalememt remonter toute la cote jusqu’a cairns bientot, en car ou un lift si j’en trouve un !
    Je vous laisse mon adresse au cas ou: bertrand.oscar@gmail.com

    see ya
    oscar

    #156274
    Sebass
    Membre

    Salut, je suis de retour sur Sydney jusqu’a la fin de la semaine prochaine, donc je suis partant. Je vais visiter les blue mountains mardi si des personnes sont interessees.
    Seb
    04 68 68 49 26

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles