18.6 C
Sydney
25 avril 2024

Rencontre sur Sydney

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #79895
    xaviermassot
    Membre

    Salut à Tous,

    Je suis sur Sydney depuis le 7 novembre, je commence peu à peu à prendre mes marques. Je me suis beaucoup concentré au début sur la recherche de boulot, d’appart etc.
    Désormais, je souhaite rencontrer du monde, bien que je connaisse déjà quelques personnes…
    Je suis intéressé de partager pour un tat de choses, pour la suite de mon voyage en Australie, pour sortir, ou encore concernant mes envies de partir 3 mois en Asie à a la fin de mon trip ( Laos – Cambodge – Malaisie – Thailande). Je ne suis pas fermé à d’autres idées.
    Aussi bien homme que femme vous êtes les bienvenues.

    Me concernant, je M’appelle Xavier, j’ai 25 ans et suis de Toulouse. Je suis quelqu’un qui aime faire la fête, rencontrer du monde, échanger. Je suis aussi quelqu’un de réfléchit et organisé bien que je ne me prenne pas du tout la tête.
    J’ai déjà passé un an en Australie il à 5 ans avec mon premier WHV, je connais déjà bien l’Australie.

    J’attend vos réponses

    A très vite.

    Xavier

    #376768
    maxXx
    Membre

    Salut xavier, je viens d’arriver en australie je recherche des gens avec qui partager une ou plusieurs bieres et faire quelques visites pourquoi pas! Je suis a sydney si tu veux qu’on se capte n’hesite pas a m’appeler au 0431614293! A bientot peut etre 😉
    Max

    #376769
    dosibox
    Participant

    Salut,
    Serez-vous encore à Sydney fin décembre ?

    #376770
    matwela
    Membre

    salut tout le monde moi je viens d’arriver sur sydney,et motivé à rencontrer du monde autour d’une bière. Faites moi signe si vous sortez. (pas encore de tel sur place…)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles