22.2 C
Sydney
29 mars 2024

Rencontre sur Sydney

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #78150
    anthony.syd
    Participant

    Hello,

    Je viens d’arriver sur Sydney,je mapelle anthony et je suis actuellement dans une auberge de jeunesse a coter de central station, je cherche des personnes pour se ballader et decouvrir l’australie .) Et etre moins seul .p Jai un whv d’un an, bienvenue a tout ceux qui sont interreser pour faire un bout de chemin.
    Jattends vos reponses avc impatience.

    see u

    #372597
    imported_Nab
    Membre

    Hey Anthony,

    Je suis arrivée fin juillet à Sydney, j’ai pas mal découvert le nord de Sydney (plage, parc, zoo…) si tu veux que je te montre un bout, hésite pas !

    #372598

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #372599
    SHAHMAN
    Membre

    Hello Anthony Syd
    Je m’appelle Jessy; je suis arrivé sur Sydney exactement à North Ryde mi aout.J’ai fait les plages de Manly et de Bondi..et bien sûr le centre ville.Je bosse pas mal en semaine mais
    Je voudrais aller ce week end ( 15 ou 16) aux blue Montains samedi ou dimanche selon le temps. Si quelqu’un est intéressé qu’il me contacte
    J’ai mis coordonnée en fichier joint

    #372600
    elyse
    Membre

    Salut à tous!
    On est 2 filles, on vient d’arriver sur sydney. On est motivée pour bouger cette semaine sur sydney et la semaine prochaine dans les blues mountains. Si ça vous dit qu’on se retrouve, faites signe!
    Elyse et Adèle

    #372601
    Ontheroadnow
    Membre

    Salut à tous !

    Nous sommes à Sydney avec ma copine depuis presque une semaine. On cherche une coloc, et aussi à visiter la ville ..
    Si quelqu’un est intéressé ?!
    See ya
    Bastien&Okivia

    #372602
    MarieR
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je suis aussi sur Sydney…depuis une semaine!
    j’habite pour le moment dans une super famille, je visite tous les jours un autre quartier et je cherche une coloc et un ptit job !!
    C’est avec grand plaisir que je cherche à rencontrer de nouvelles personnes 🙂

    Dites moi si l’on peut se retrouver qq part
    Bonne soirée
    Marie

    #372603
    Marlene.Q
    Membre

    Bonjour!
    J’arrive sur Sydney la semaine prochaine, et ça me ferait super plaisir de rencontrer des Français déjà sur place pour me faire un peu visiter la ville, sortir etc. les premiers jours.

    J’espère à bientôt!
    Marlène

    #372604
    Angelinedavid
    Participant

    Salut
    Nous sommes arrivés à Sydney, avec mon copain, il y’a une semaine! Nous sommes logés par de la famille à Mosman et nous cherchons à rencontrer des personnes sur Sydney! N hésitez pas à nous contacter ! Nous navons pas encore de numéro de téléphone.

    Peut être à bientôt

    Angeline et David

    #372605
    Laetivoyage
    Membre

    Hello !
    Je viens juste d’arriver sur Sydney alors c’est quand vous voulez pour visiter et boire un verre ! Je suis dispo avec plaisir !
    Je n’ai pas encore de numéro de téléphone par contre.
    Laeti

    #372606
    NelsonP
    Membre

    Salut!
    J’atterris le 24/10, si des gens sont toujours dans les parages pour se rencontrer, faites-moi signe en message privé. À bientôt!
    Nelson

    #372607
    texmenex
    Membre

    hello, j’arrive sur sydney le 25/10,je serai dans un back packers sur bondi pour 4 nuits puis je chercherai une coloc! donc si y a du monde pour visiter, boire un bon tit coup ! h’ésitez pas a me contactez 😉 see you soon

    #372608

    Hey,

    Avec plaisir 🙂

    tél : 0414 974 648

    ça fais déjà bientôt 3 mois que je suis ici, et c’est avec grand plaisir de te rencontré 🙂

    see u soon

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles