18.2 C
Sydney
24 avril 2024

Rencontre sur sydney

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #34093
    toutoune
    Membre

    Salut!

    Je suis arrivé depuis peu en australie (samedi soir!). Je loge à Bexley, mais je prend des cours sur Sydney (chalmers street), j’ai du temps libre les mardi, jeudi et vendredi (les après midi), et le week end, donc j’aimerai bien rencontrer des gens pour visiter la ville et parler un peu Français 🙂

    Si vous êtes intéréssé, envoyé moi un mp et jvous filerai mon adresse msn (car j’ai pas encore de tel australien)!

    Voilou

    Laura
    21 ans

    #182822
    caty
    Participant

    Salut!

    Je suis aussi arrivee samedi soir et j aimerai aussi rencontrer des gens.

    Pour le moment, je loge au Sydney Central pres de la Central Station.

    Voici mon adresse mail si tu veux me contacter : censiercatherine@yahoo.com

    Catherine, 22 ans

    #182823

    Hey !!

    Je suis arrivée ya maintenant 1 mois à côté de Sydney et je recherche a rencontrer des gens aussi 😀 !! Jeudi je pense être en ville, Si sa vous dit qu’on aille boire un verre voici mon mail : arthelesurfeur@hotmail.com !!

    A très bientôt j’espère !!

    Arthur 21 ans !

    #182824
    john-john2
    Membre

    slt jarrive le 12 sur sydney et jaimerai me mettre au kite , prendre mon matos et tout

    tu pourrai me conseiller eventuellement?

    #182825
    max26200
    Membre

    Salut Laura, je vais arriver sur Sydney mardi 13 Octobre. J’étais sur Melbourne et je ne connais personne sur Sydney donc voila je te donne mon MSN:
    maxtn@hotmail.fr. A bientôt

    #182826
    Nine05
    Membre

    Salut a tous, pour ma part je suis arrivé hier (7/10) et ca serait avec plaisir que je me joindrais a vous pour boire un verre ou visite de la ville. Je suis actuellement au Western dans le centre de Sydney et dispo a n’importe quel moment.
    Mon mail pour toutes eventuelles reponses: nine05@hotmail.fr
    See you soon.
    Anthony, 21ans

    #182827
    julien08
    Membre

    Salut Anthony,

    Je t’ai envoyé un mail. Si tu veux demain, je suis dispo sans soucis.
    Répond moi si tu veux sur le forum ou par mail.
    Je te donne mes portables :
    Français : 0610478494
    Australien : 0431814724

    Bye

    See you soon

    #182828
    jeremy12
    Membre

    salut mois aussi je suis arrive le 7 a croire que dans mon backpackers ya pa de francais voila mon mail jeremytruel@hotmail.fr envie de faire la teuf se week end

    #182829
    toutoune
    Membre

    Desoler mais en ce moment je n ai plus internet donc il est diffcile pour moi de voir les messages et les d y repondre! Je suis actuellement en backpaker au YHA railway station donc si y en a qui loge pas loin on peut peut etre faire un truc un soir dans la semaine car la journee je suis un peu oberbooker car je cherche du taff. Si vous etes intereser envoyer moi un mp et je donerai mon num

    laura

    #182830
    julien08
    Membre

    Salut Laura,

    Si t’es dispo vendredi soir, why not.
    Voici mon msn : lafouinedegravelines@hotmail.fr
    Bon courage dans la recherche de taff.

    A la prochaine

    Julien

    #182831

    Hi!
    Je suis arrivee du cote de sydney il y’a maintenant deux mois pour un stage… et donc je serais ravie d’aller (enfin) boire un verre avec des francais ou faire la fete !!
    Pour visiter aussi mais je suis dispo que le week end…

    See ya’

    Karine, 23a

    #182832

    Salut,

    Et bien moi je suis arrivé début Octobre sur Sydney, et pareil j’aimerai bien faire des rencontres !
    Je fais un stage à l’Université de Sydney dans le cadre de mes études jusqu’à début Janvier. Ca va faire 3 semaines que je suis arrivé sur Sydney et je n’ai pas encore eu l’ocass de rencontré beaucoup de personnes. J’aime faire la fête, sortir boire un verre ou encore partager différentes activités (sport, shopping, balade etc). Bref si vous êtes interessé n’hésitez pas à me contacter et à me lancer vos propositions, on s’organisera quelques choses!

    Mon num : 0401079584
    msn:jeremiej71@hotmail.com

    See ya
    Jérémie, 23ans

    #182833
    niluge22
    Membre

    g’day mates!

    on est 2 français fraichement debarques sur Sydney pour qq jours. Pour l’instant on creche au backpackers Woodduck Harbour City sur Sir John Young Cres et on pensait aller boire un verre ce soir (ou demain au pire) au Darlo Bar au 306 Liverpool Street (page 133 ds le Lonely Planet 🙂

    Si ya des gens motives pour nous rejoindre voilà mon numéro : 0409200655

    See ya!

    Florian

    #182834
    niluge22
    Membre

    Donc pour l’instant on est 3 pour demain soir vendredi. Tjrs au Darlo Bar sauf si qqn a quelque chose de sympa à proposer…

    See ya!

    #182835
    SONIA95
    Membre

    Salut,

    Je mapelle Sonia et je suis sur Sydney depuis peu et jaimerai rencontrer du monde pour visiter la ville, sortir, aller a la plage ……

    A bientot

    #182836
    sightseeing
    Membre

    Hello,

    Depuis peu sur Sydney et ok pour une de vos prochaines soirées.

    Avis aux filles (pourquoi pas aux garçons ?lol), on peut se faire une petite virée shopping?? Il y a des petites boutiques sympas et en ce moment il y a des réductions quasiment partout.

    Voici mon num : 04 51 07 80 83

    A bientôt
    Nadz

    #182837
    ophelieml
    Membre

    Salut

    desole jai loupe votre anonce !
    Est ce que vous pouvez me prevenir la prochaine fois que vous vous rencontrez ?
    Bon je suis un peu plus jeune jai 18ans mais je suis francaise …
    Je connais pas mal de monde qui parle francais ici mais bon c’est quand meme different d’etre entre francais .
    Desole pour l’ecriture je suis avevc un clavier qwerty.

    Ophelie

    #182838
    malou1984
    Membre

    Salut!!

    alors moi je suis sur la Gold Coast actuellement mais compte venir sur Sydney en début dannée. seulement je suis seule et pas envie du tout de me retrouver seule dans cette grande ville!! je cherche des gens qui serez motivé à me rencontrer pour visiter la ville et faire des sorties… 🙂

    a bientot!!

    malou1984@hotmail.com

    #182839
    bellerophon
    Participant

    hello!
    Je devrais arriver sur Sydney vers la même période. Il y aura moyen d’aller se boire un verre ou deux, j’en suis sûr!

    Geoff

    #182840
    remai
    Membre

    salut,
    je mapelle Remi,jai 25 ans, je viens darriver pour la 2eme fois en australie apres un petit break d un an en france, je suis sur sydney depuis une semaine, je suis en train de chercher du boulot mais en attendant jai le tps daller boire un coup ou de me ballader avec dautres frenchies, voila mon mail: remai72@hotmail.com et mon phone australien: 0420449823
    si ca interresse des gens, nhesitez pas a me contacter

    #182841
    mat51
    Membre

    je suis arriver il y a une semaine et parler francais me manaue et puis jaimerai bien connaitre du monde pourquoi po alle boire un verre . sm15@hotmail.fr

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles