17.7 C
Sydney
16 avril 2024

Rencontre sur Perth

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #77940
    coralie38510
    Participant

    Salut a tous
    Je me presente Coralie 25 ans.
    Je suis, depuis 2 mois , sur Perth en tant que fille au pair. Je suis dispo tout les week ends et les soirs… Si ca vous dit d’aller boire un verre n’hesiter pas… C’est toujours cool de rencontrer du monde et des nouvelles tetes!!!!
    Contacter moi en Mp

    See you soon

    Kiss….

    #371951
    coralie38510
    Participant

    Ou
    Laisser moi un message !!!!!

    #371952
    Vince75
    Membre

    Salut,

    Je t’ai envoyé un message privée afin de discuter si ca te dit, j’arrive sur perth bientot.

    See you soon

    #371953
    bikini
    Participant

    Salut,

    Moi c’est Conny
    Je viens d’apprendre que je vais avoir 4j off et je me suis let’s go to perth.
    Dc je partirais ce samedi et j’aimerais trouver un hostel/backpack propre et pas trop cher a cote de la plage. ou sortir boire un verre…
    Est ce que la plage est loin de la ville? Fremantle c’est loin de l’aeroport?
    J’ai checke la meteo et il va faire beau et chaud
    En tout si vous avez des bons plans, voulez sortir ou boire un verre je serais la du samedi au mardi.
    Faut que je booke mon billet et le logement demain.

    merci
    conny

    #371954
    FredC
    Membre

    Freo c’est de l’autre cote par rapport a l’aeroport, mais le train t’y emmene facile
    Pour le backpack j’ai repondu sur l’autre message du forum

    #371955
    emily
    Membre

    bonsoir je m’appelles emilie,j ai 23 ans ça fait bientôt 2 mois que je suis sûre Perth,je suis venue ici pour continuer mes études,et j’aime sortir,faire la fête et rencontrer du monde! ^^
    donc ce soir,vu que c’est vendredi soir,si quelqu’un est interressé pour aller boire un verre,je suis partante,sachant que je n ai pas encore le permis,et que j’habites South Perth!

    bonne soirée à tous, et peut-être à bientôt!! ^^

    #371956
    Candice2910
    Participant

    coucou,
    Moi aussi je suis sur Perth depuis un peu plus d’un mois et je vais rester ici jusqu’au 11 decembre…
    Je suis aussi partante pour rencontrer du monde, sortir, aller boire un verre…
    Besoin de faire un peu la fete et de voir du monde ! lol

    je boss du lundi au vendredi et je ne boss pas le soir donc j’ai pas mal de temps libre !

    A bientot peut etre…

    Candice

    #371957
    Snap
    Membre

    Salut,

    on est 2 Français de 20 ans ( un gars et une fille ), nous sommes arrivés sur Perth hier et nous aimerions sortir pour rencontrer du monde !

    Si sa vous dit de se rencontrer samedi soir ?

    See ya

    #371958
    _Guillaume_
    Participant

    salut à tous,
    je suis à perth depuis maintenant presque 4 mois donc si vous avez envie de sortir boire un verre ou autre n’hésitez pas à me contacter.
    see ya

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles