16.9 C
Sydney
15 mai 2024

Rencontre sur Brisbane

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #16749
    celine.vnt
    Participant

    Hi!

    Voilà, je m’appelle Céline et j’ai 22 ans. Je viens d’arriver dans la banlieue de Brisbane (Brighton, excentrée quoi) depuis hier mais je compte venir dans un backpecker d’ici le début de la semaine prochaine. J’ai assez peur de la solitude … Je cherche donc des personnes voulant bien découvrir le coin avec moi, boire un verre, discuter et pourquoi pas s’organiser un petit road trip à travers l’Australie par la suite si tout se passe bien!
    Si vous êtes intéresse, faites moi signe 😉

    See you!

    #126182
    sylvain98860
    Membre

    salut celine,

    je viens aussi d’arriver sur brisbane mais je ne suis malheureusement la que pour une semaine, je suis loger sur murrarie, et j ai un vehicule et un gps. je ne connais pas du tout brisbane non plus mais peut etre qu on pourrais trouver d autres personne et aller boire un verre tous ensemble, qu’en dis tu?

    #126183
    jenyfer89
    Membre

    Hello!!! Je suis a Brisbane depuis 2mois et demi enfin dans la banlieue Cannon Hill!!!

    Alors si vous voulez, je serai bien partante pour un tit verre!!! Si vous voulez je serai volontiers votre guide!!!! Je suis libre tous les apres midi durant la semaine!!!

    Pour le road trip, j’y pars tout bientot!!! Si il y a des interresses!!!

    Je vous laisse mon numero 04 78 06 76 29

    #126184
    sylvain98860
    Membre

    je n’ai pas de numero de tel, mais je peut te laisser mon msn : dias_sylvain7@hotmail.com

    #126185

    Salut,

    Je suis sur Brisbane depuis 1 mois.
    Moi aussi je suis carrément partante pour aller boire un verre avec vous!
    Il n’y à plus qu’à se dire une date et un lieu!?

    FB : Melissa Chentouf

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles