19.7 C
Sydney
25 avril 2024

Rencontre gay

26 sujets de 1 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #21807
    ozfrenchgay
    Membre

    Salut a tous,

    Je suis arrive sur sydney il y a deux semaines et souhaite savoir si il y a comme moi des frenchies gay sur sydney ?

    Bonne journee a tous, see ya 😉 )

    #144255
    mab
    Membre

    Salut!
    Moi c Marc. Je cherche un pote français sur sydney pour sortir.
    a plus

    #144256
    ozfrenchgay
    Membre

    Salut Marc,

    Je viens de t envoyer un message prive.

    A bientot.

    #144257
    cris.92
    Participant

    Bonjour, je suis sur Sydney depuis une semaine

    j’étais venu avec mon copain mais il n’est pas resté, ça n’allait pas.

    la séparation à l’aéroport a été difficile… je suis maintenant seul sur Sydney

    j’aimerais rencontrer des français pour pourvoir visiter et sortir un peu comme je le faisais sur paris ^^

    bonne journée à tous

    #144258

    Bonjour à tous !

    Nouveau en Australie (23 ans et originaire de la région toulonnaise), je recherche aussi des contacts sympathiques.
    Je suis actuellement en road trip, je compte me poser dès février soit à Melbourne soit à Sydney, selon le déroulement des choses.

    A bientôt j’espère !

    Si vous souhaitez me contacter, envoyez-moi un petit message privé !

    PS : bon courage cris.92… Sans vouloir être trop indiscret, pourquoi ton copain est-il parti ?

    #144259
    danky026
    Participant

    Salut à tous,
    Je débarque sur Sydney le 4 février avec mon copain 🙂 . Je dois effectuer un stage pour mes études et lui voudrait trouver un travail de serveur. On resterai là bas pour un période de six mois… Voilà si des francais sont sur Sydney à cette période… n’hésitez pas A bientôt

    #144260
    au2011
    Participant

    Hello,
    Je ne suis pas Gay, mais je peux vous dire que vous allez trouver votre bonheur sur sydney il y a pas mal de coin gay
    dont le plus connu c’est du coté de Darlinghurst, sur oxford St il y a pas mal de bar gay sympa avec super ambiance chaque soir…

    bonne soirée a vous

    #144261
    Floe edge
    Membre

    Oh les copains, y’a Mardi Gras fin février début mars. Rien à voir avec nos costumes de primaires, mais plutot 15j de Gay Pride et ambiance festive. Bon, je suis une fille, mais si ca vous branche de se retrouver pour danser un coup ensemble pendant les fiesta qu’il y aura ?
    J’atterris début février. Auquel cas, j’ai l’impression que je vous retrouverai sur Oxford St !

    😉

    #144262
    PopHeart
    Membre

    Personnellement, j’arrive fin février/début mars, et j’aimerais aussi connaître quelques gays sur place… 😉

    #144263
    happet
    Membre

    Salut,
    Moi aussi je suis gay et serai à Sydney à partir du 10 février. Ensuite je compte faire une virée vers Melbourne puis remonter vers Cairns pendant 1 mois.
    Je loue une voiture et peux vous prendre avec moi.
    J’ai 60 ans avec un look hétéro, 1m80, 73kg, sympa, très cool et surtout sans prise de tête. Relations évidemment totalement facultavives mais à 2 c’est plus sympa.
    Si intéressé voici mon mail : alain.happet@yahoo.fr
    A+

    #144264
    phil12345
    Membre

    Salut,
    Je suis arrivé sur Sydney la semaine dernière… Je cherche des personnes pour sortir et s’amuser!
    Ce we c’est la parade… qui y va?

    #144265
    Alain27
    Participant

    Salut les garçons.

    Je me présente, je m’appelle Alain et je vis en couple avec un garçon.
    Je souhaite passé mes prochaines vacances en Australie (en couple) pour 3 semaines, mais pas avant 2013.
    Je cherche à prendre contact avec d’autres garçons établis la-bas.
    j’espère avoir de nombreuses réponses.

    A bientôt

    Alain

    Hello guys.

    I appear, my name is Alain and I lived in couple with a boy.
    I wish past my next holidays in Australia (in couple) for 3 weeks, but not before 2013.
    I try to get in touch with the other established boys low.
    I hope to have numerous answers.

    Goodbye

    #144266
    harmonrabb59
    Membre

    Salut,

    oui il y a quelques gays francais à Sydney…
    il suffit d’ouvrir ton grindr!!
    non sans deconner nous sommes tous éparpillés…
    mais pk pas se faire une sortie à l’ARQ ou un verre o columbian..
    au plaisir dc..
    See u

    Mattgay!

    #144267
    Ryan06
    Membre

    salut les garcons

    ca roule alors moi ca fait un mois que je suis sur sydney et ca ma gaver alors si quelqun parmi vous a une voiture ou van ou permis de conduire ca vous dit pas de bouger dici on partage tous les frais et on fait la route vers brisbane ou le temps va commencer etre genial et aussi trouver plus facilement du boulo car tous le monde veut ce cazer a sydney alors fait moi signe les gadjo mon numero cest 0412559971 ryan

    et sinon aussi si vous voulez ce voir sur sydney je suis open lolll alors espere vous entendre bientot les gars

    cheers
    ryan

    mail : r.cullen@live.fr

    #144268
    bebouaustralia
    Participant

    yo les mecs

    moi je suis sur Sydney actuellement, j’aimerais rencontrer des gens pour sortir et visiter.

    je voyage seul, donc pas évident tout les jours. je cherche également une coloc et un boulot 🙂

    à bientôt

    #144269
    swarlos
    Membre

    salut

    post intéressant ! je suis cindy 24 ans et jsuis intéressée pour rencontrer des people gays (jle suis aussi )

    jsuis sur brisbane mais jcompte aller sur sydney pour le mardi gras!

    à bientot 😉

    #144270
    xepicx
    Membre

    Salut,
    Je suis sur Sydney aussi, Loic 27 ans. Je fais un petit up, si il a des gens motivés pour aller boire un verre ce soir ou demain, hésitez pas a envoyer un MP

    #144271
    ethan-edward
    Membre

    Moi je suis gay, j’ai 24 ans, je suis arrivé sur Sydney depuis 4-5 jours; J’ai fait quelques endroits sympa sur oxford 🙂 bref si il y a des gays ici ahah ^^

    #144272
    TinyBrisbane
    Membre

    Salut a tous , moi je vais d’ici fin octobre à Brisbane, je suis gay aussi 😉 d’abord je recherche des connaissance gay pour sortir et tout et puis si sa acroche, une coloc , ou qui sais, une relation amoureuse^^ Biz

    #144273
    Gordi88
    Membre

    Salut Ethan, je recherche également à boire un coup 😀 sur Sydney également 😉 j’y suis depuis 1 mois…
    A++

    #144274
    ethan-edward
    Membre

    Si tu me payes une bière pk pas MUAHAHAHAHA :mrgreen:

    #144275
    sanibonani
    Membre

    Salut ethan, t’es toujours sur sydney?

    #144276
    ethan-edward
    Membre

    oui pk ?

    #144278
    Mehdi beleup
    Membre

    Hello je vient darriver sur Sydney (05/09/2014) des gens cool pour aller boir un evrre? cheers 😉

    #144279
    Willzy
    Membre

    Salut a tous !
    Je suis sur sydney jusqu’a la fin octobre, alors si y a des gays qui voudraient sortir, prendre un verre, faire la fête…

    #722331
    magerwsr
    Participant

    im also gay

26 sujets de 1 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles