17.2 C
Sydney
24 avril 2024

Rencontre français sur Sydney du 06/11 au 13/11 ou plus

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Rencontre français sur Sydney du 06/11 au 13/11 ou plus

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #11756
    Allan22
    Participant

    Bonjour à tous !

    Je m’appelle Allan, j’ai 20 ans, je suis arrivé ce matin à Sydney. J’ai pris une semaine dans un backpack sur Kings Cross : The Jackaroo Hostel. Je compte rester 8 mois en Australie, je n’ai pas de projet précis en tête, j’imagine me poser quelque temps à Sydney histoire de rencontrer un peu de monde. Pourquoi pas partir vers Melbourne, l’île de Tasmanie et Cairns par la suite mais je reste ouvert à n’importe quel projet. Je suis parti seul et je n’ai pas un bon niveau d’anglais, rencontrer des français pour commencer est quelque chose qui me plairait afin de ne pas découvrir Sydney tout seul et avoir d’autres personnes avec qui sortir le soir ou cherche un job voir une colloc’.

    Voici mon adresse e-mail : allan.catoire@hotmail.fr et voila mon numéro : 04 1649 5455.

    N’hésite pas à me contacter si cela vous intéresse 😉

    #106926
    mister2901
    Membre

    Hey! On est arrivé sur Sydney hier, on est un couple de 20 ans tous les deux, on vient d’Annecy.
    On sait pas encore trop quoi faire nous non plus, et on est a l’original backpacker sur Victoria Street.
    On est entrain de chercher un van pour bouger assez rapidement car Sydney est assez chère. Dis nous si tu veux qu’on se voit, on galere un peu avec l’anglais aussi.
    A +

    #106927
    Allan22
    Participant

    Cela peut être cool de se voir sur Sydney, je n’ai rien de prévu cette semaine donc on peut se rencontrer dès que vous le souhaiter. Proposer moi un lieux et une heure à ce moment là. Pourquoi pas bouger en Van car il est vrai que l’argent part vite içi.

    #106928
    McGregoire
    Membre

    Salut les gens, je suis sur sydney actuellement au backpackers d lux sur kings cross.
    Si vous avez encore une petite place sur votre road trip, je ne suis pas contre a venir avec vous.
    Car je recherche activement quelqu un pour bouger, tenez moi au courant… See you later 😉

    #106929
    greg39
    Membre
    McGregoire wrote:
    Salut les gens, je suis sur sydney actuellement au backpackers d lux sur kings cross.
    Si vous avez encore une petite place sur votre road trip, je ne suis pas contre a venir avec vous.
    Car je recherche activement quelqu un pour bouger, tenez moi au courant… See you later 😉

    Salu je suis sur Sydney jusque au 20 novembre j ai 22 ans et je par sur Brisbane en fruitpicking si sa te dit on peut aller ensemble jet laisse mon num c’est le 0449503034 et sinon sur Facebook c es GREGORY PAGET voila sinon je suis sur
    Kent street a Sydney by see you soon

    #106930
    greg39
    Membre

    Salu dorianne, j espère que tu Vera mon message car je suis en galère avec mon tel je ne sais pas comment faire pour recharger moi je suis pas tres loin de toi au X Base Backpackers et je serai ravi de rencontrer et de te faire par de ce que je souhaiterai faire même si tu sais déjà tou quasiment et comme sa tu pourra me dire se qui t intéresse toi et on trouve un juste milieu pour les deu je ne suis pas compliquer et tres sociable jessai de me démerder pour mon téléphone au plus vite en espérant vraiment ke tu voi ce message bis greg

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles