19.8 C
Sydney
28 avril 2024

Rencontre au caféOZ samedi demain 9 avril

  • Ce sujet contient 38 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tuciste, le il y a 19 années.
39 sujets de 1 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #73079
    cookiemonster
    Participant

    Nous sommes plusieurs amis à s’être rencontré à Sydney qui se retrouveront samedi prochain (9 avril) à partir de 16 heures au café Oz (18 rue ST denis Paris 1er)

    Si vous projetez de vous rendre en Australie prochainement et que vous avez des questions concernant la vie en Australie, n’hésitez pas à nous rejoindre ceux qui seront là ayant passé au minimum 1 an là bas.

    Il y aura :
    Benj résident permanent
    Toto WHV
    Emilie et pascal stagiaires pendant 1 an
    N’hésitez pas à venir nous voir

    Petite précision : Attention, nous parlerons culture, emploi, surf, etc. alors si vous avez des questions techniques concernent le Working Holliday Visa, nous vous invitons à ne pas manquer la réunion « G’day sunday » organisé par le site le 3 juillet.

    #337733

    Merci de nous faire profiter de votre experience! 🙂
    A samedi j’espère.

    bye

    #337734
    Greg Farewel
    Membre

    cool cool cool ! On vous reconnait à votre bronzage ?

    #337735
    cookiemonster
    Participant

    C’est vrai que j’avais pas pensé au signe de reconnaissance
    Bon, ben alors pour faire simple j’aurai un T-shirt de surfer avec le drapeau australien dans le dos.
    Sinon mon kangourou sera garé devant

    #337736
    stan
    Membre

    ok bah ecoute ca peut le faire tout ca !!!!!

    #337737
    tuciste
    Membre

    hehe benji je serai la aussi, mon petit, je quite la ville rose pour le we, donc now worrys.

    Et oui depuis septembre avec benji de manly nous avons lance les journees Surf and BBQ sur la plage de shelly each de manly, les trois derniers bbq ce sont tres bien passe à chaque fois nous etions une quarantaines à nous retrouver le matin pour le surf et l’apres midi pour le bq avec some news.

    donc see you samedi, moi c’est toto ou tuciste et j aurai mon t shirt « ADISHATZ »

    adishatz
    toto

    #337738
    zico
    Membre

    Je pense pouvoir venir sauf si jvé ailleurs:p

    #337739
    vodler
    Membre

    Ahaha je connais bien Manly aussi mais j’vous ai jamais rencontré ^^ et ça sera pas non plus samedi car je ne peux pas venir snifff
    Vous êtes rentré quand ?

    a ++

    #337740
    tuciste
    Membre
    vodler wrote:
    Ahaha je connais bien Manly aussi mais j’vous ai jamais rencontré ^^ a ++

    et pourtant avec benji on est connue comme les loups blancs là bas 😮

    adishatz
    toto

    #337741
    kykyboss
    Membre

    sympas de faire partager vos experiences
    malheuresement je ne serai pas la

    retour en bourgogne oblige

    #337742

    impossible aussi pour moi !!!!! à moins de commencer tôt…
    râhhh 🙁
    vous nous la remettrez ??
    d’autant que, Tuciste, j’avais répondu à ton message pour aller boire un verre à Manly en sept dernier… resté sans réponse !!! revenge 😆
    à bientôt !!

    #337743
    tuciste
    Membre

    je suis vraiment desole go oz je viens de voir effectivement le post, pardon alors et pourtant je suis jamais le dernier pour boire une petit beer.

    he in je te dis see you next october alors pour une vb ou carlton sur le jety bar du warf de manly.

    adishatz
    toto

    #337744
    tuciste wrote:
    je suis vraiment desole go oz je viens de voir effectivement le post, pardon alors et pourtant je suis jamais le dernier pour boire une petit beer.
    he in je te dis see you next october alors pour une vb ou carlton sur le jety bar du warf de manly.
    adishatz
    toto

    no worries….. 🙂 on a bien passé la soirée à Manly !!
    bière sur bière.. puis foot sur la plage avec des étudiants australiens !
    sympa aussi !! 😛

    #337745
    agora7
    Participant

    c’est cool,
    la AA TEAM va s’enrichir avec ça !!!
    je devrais pouvoir venir,
    avec des questions sur l’oz, le surf, les australiennes…

    bref à samedi alors.

    agora7

    #337746
    Christian_AA.com
    Participant

    Bonjour, 😀

    Je vous attends..nous vous attendons tous…pour le grand rassemblement des WHV le dimanche 3 juillet..d’autres WHv de retour m’ont déjà promis de venir…ce « petit rassemblement » s’annonce bien et riche d’enseignements, de rencontres….et va donner encore plus envie aux indécis de sauter dans le 1 er avion..

    au 3 juillet

    christian 🙂

    #337747
    shanyss
    Membre

    Bah si je peux, je ferais un saut…sans garantie cependant! 😀

    #337748
    tuciste
    Membre

    je vous laisse mon numero de portable si il y a un probleme

    06 77 46 87 30

    ADISHATZ

    TOTO

    #337749
    cookiemonster
    Participant

    Nous vous attendons à partir de 16h00 – nous serons à l’intérieur –
    Suivez les polo de rugby « Adishatz » et l’accent du sud ouest

    A samedi

    #337750
    tuciste
    Membre

    oui alors pour le t shirt le voici, la photo a ete prise a cote du rocks à sydney dans un pub avec des personnes qui ont un carnet de voyage comme les evades qui sont nico et drick, elsa et sam et moi meme cad tuciste.

    adishatz
    toto

    #337751

    oh Nico Drikce & marsupial sur la tof !!!!

    C’était quand ?? lol

    #337752
    tuciste
    Membre

    au mois d octobre dans un pub de sydney on avait organise une soiree pour rencontrer des whv et des frenchie qui habitent sur sydney.

    super moment, qui a ete tres enrichissant pour tout le monde, car on tous eu des bons plans à la sortie

    voilà pourquoi c’est bien les soirees entre français qui reviennent de down under et les frenchies qui souhaitent y aller.

    see you samedi

    toto

    #337753
    easyrider
    Membre

    salut les gars,

    alors comme ca on fait de la pub pour la marque de rugby qui monte du sud-ouest toto? bientot elle sera aussi fameuse a manly n’en doutons pas!

    quand a moi pour repondre aussi a christian je serais sans doute la le 3 juillet au cafe oz si tout se passe bien 😮 au plaisir de voir les revenants et ceux qui seront dans les starting blocks, n’est-ce pas bastien?

    on pourrait meme improviser un barbeck devant le cafe pour faire de l’animation :yell:

    ou bien une projection de photos aussi (j’ai du stock de ce cote la!) qu’en pense notre webmaster adore mr christian?

    booya!!!

    ps a quand un forum nouvelle-zelande christian? :bigups:

    #337754
    easyrider wrote:
    salut les gars,

    alors comme ca on fait de la pub pour la marque de rugby qui monte du sud-ouest toto? bientot elle sera aussi fameuse a manly n’en doutons pas!

    quand a moi pour repondre aussi a christian je serais sans doute la le 3 juillet au cafe oz si tout se passe bien 😮 au plaisir de voir les revenants et ceux qui seront dans les starting blocks, n’est-ce pas bastien?

    on pourrait meme improviser un barbeck devant le cafe pour faire de l’animation :yell:

    ou bien une projection de photos aussi (j’ai du stock de ce cote la!) qu’en pense notre webmaster adore mr christian?

    booya!!!

    ps a quand un forum nouvelle-zelande christian? :bigups:

    vous allez rentre avant que j’arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
    see you le 3 juillet alors !!!
    ça va être cool !!!!!!!! 😛 😛

    easy !! viens faire un tour sur le chat !! on est là !!! lol

    #337755
    BalZ
    Participant

    je serai pas la ce weekend :/

    amusez vous bien, dsl

    #337756
    tuciste wrote:
    au mois d octobre dans un pub de sydney on avait organise une soiree pour rencontrer des whv et des frenchie qui habitent sur sydney.
    super moment, qui a ete tres enrichissant pour tout le monde, car on tous eu des bons plans à la sortie
    voilà pourquoi c’est bien les soirees entre français qui reviennent de down under et les frenchies qui souhaitent y aller.
    see you samedi
    toto

    Je veux bien te croire , dommage moi je suis pas sur Paris ! 🙁 La rencontre va être interessante à mon avis ! 😀

    Bonne soirée à vous en tout cas !

    😮 BG 😮

    #337757
    Slyman
    Membre

    J’essaierai de passer pour glaner toutes infos possibles, mais sans assurance!!

    #337758
    cookiemonster
    Participant

    A demain slyman

    #337759
    Mae
    Membre

    C’est super sympa comme proposition. J’ai été au rassemblement du 20 mars mais j’ai encore plein de questions sans réponse. Si j’arrive à mettre ma timidité de côté et à pousser la porte du café OZ je me joindrai à vous avec grand plaisir.

    #337760
    Claire.
    Participant

    moi aussi j’essayerai de passer demain au café oz pour connaitre du monde, j’ai découvert ce site depuis 1 mois seulement et je pars début juillet pour 6 semaines (quand j’aurai acheté mon billet !)
    a demain Claire.

    #337761
    tuciste
    Membre

    haaa il fait beau dans votre pays (paris) 😮 , bon bin avec mon copain benji on va farter les planches pour faire une session de surf sur le seine et aprés on sera ready pour boire kelkes beers avec vous, et discuter de l’australie.

    see you this afternoon au café oz vers 16h

    adishatz
    toto ou tuciste

    #337762
    Christian_AA.com
    Participant

    Salut à tous… 😀

    Sympas vos réunions avec des working holiday visa qui reviennent d’Oz… 😀

    j’ai hâte d’organiser la mega réunion du 3 juillet…avec le max de WHV de retour…
    et de savoir que d’autres réunions s’organisent à sydney…c’est vraiment génial…

    GO’Oz, on va enrichir le « diaporama » qui a été projeté le 20 mars…
    avec un choix supp dans les 25 000 photos des carnets de voyage sur le site..en fait c’est un powerpoint transformé en dvd car dans le café oz c’est la seule maniére de projeter sur les 2 big screens… mais on y pense..pour le bbq qui apporte les 200 kilos de charbon de bois ?

    a+

    christian

    #337763
    sandee
    Membre

    merci les gars d’avoir organisé cette ‘tit’ rencontre cette aprèm, c’était très sympa! 🙂 Oreille01.gif

    mais maintenant j’ai encore plus envie d’y être!! Mecontent01.gif

    et j’arrive fin juillet à Darwin, tu auras juste le tps de repérer les meilleurs pub de la ville Toto Sourire41.gif Sourire68.gif

    #337764
    Slyman
    Membre

    Et bien, j’ai pas pu me deplacer, bien decu de pas avoir pu vous rencontrer et glaner des nouvelles fraiches du front! J’espere bien que vous nous ferez l’honneur d’une deuxieme session!

    #337765
    christian-webmaster wrote:
    Salut à tous… 😀

    Sympas vos réunions avec des working holiday visa qui reviennent d’Oz… 😀

    j’ai hâte d’organiser la mega réunion du 3 juillet…avec le max de WHV de retour…
    et de savoir que d’autres réunions s’organisent à sydney…c’est vraiment génial…

    GO’Oz, on va enrichir le « diaporama » qui a été projeté le 20 mars…
    avec un choix supp dans les 25 000 photos des carnets de voyage sur le site..en fait c’est un powerpoint transformé en dvd car dans le café oz c’est la seule maniére de projeter sur les 2 big screens… mais on y pense..pour le bbq qui apporte les 200 kilos de charbon de bois ?

    a+

    christian

    ……..ça va plus être un site web mais une INSTITUTION !!!! 😆 😆
    c cool pour le diaporama !! j’espère que tu ne vas oublier les photos du 20 mars…. pour vous présenter 🙂
    « this is webmaster’s family » 🙂 🙂

    pour le charbon… heu… à voir avec Easyrider à son retour 😆
    un big BBQ devant café Oz ça serait sympa 😆 😆
    pour le bois…. y’a tout ce qu’il faut au café Oz !!
    on chargera les AA Team de mettre le feu 😆 😛

    à bientôt 🙂

    et je me répête mais s’il te faut un coup de main pour organiser des choses……. 🙂

    #337766
    cookiemonster
    Participant

    A mon tour de remercier les nombreuses personnes à être venues nous voir samedi.
    Nous avons même eu la visite de déçus de la dernière g’day sunday !!?? Ils n’y avaient vu personne vivant en Australie et étaient repartis sans réponse à leurs questions. Enfin, cette fois, c’est bon ! Les questions ont eu leurs réponses et l’Australie sans doute de nouveaux habitants

    La bande de « français autraslien » en vacance à Paris est là jusqu’au 15 mai (bouh, on voulait y aller à la gday sunday mais le 3 juillet y a ski en NZ). Alors si vous souhaitez nous voir et avoir d’autres infos sur le pays Ya qu’à m’envoyer un MP et on s’il y a du monde intéressé on refaira une cession peut être plus intime que samedi, au café OZ ou ailleurs

    Have a good one !

    THE Cookie monster

    #337767
    Ryval
    Membre

    Ben apparement, ca s’est bien passé votre petite soirée 😉

    Benji, j’espere que tu leurs as qu’en Australie, il ne fait pas toujours bo !!!! Qu’ils ne viennent pas raler des qu’il pleut pendant 2-3 jours lol !!!

    Et vive le ski en NZ en juillet !!!!

    #337768
    sandee
    Membre
    cookiemonster wrote:
    A mon tour de remercier les nombreuses personnes à être venues nous voir samedi.

    de rien 😳 c’était avec plaisir. et pis votre enthousiasme à en parler, c’était bien cool Merci.gif

    cookiemonster wrote:
    s’il y a du monde intéressé on refaira une cession peut être plus intime que samedi

    oohhh MDR18.gif MDR19.gif MDR25.gif
    c’est quand tu veux BlahBlah06.gif Alcooliques14.gif

    #337769
    sandee
    Membre
    Ryval wrote:
    Qu’ils ne viennent pas raler des qu’il pleut pendant 2-3 jours lol !!!

    :eh: parce qu’il pleut en Oz?? :shocked: :stern:
    tanpis je viens quand même 😆 😆 😆
    :mrgreen:

    #337770
    tuciste
    Membre

    héhéhé yep s’etait super sympa, j espere que l on aura repondu aux questions?? il me semble que oui entre un visa permanent, un visa stagiaire et mon whv il y avait de l experience et des petites histoires sympa à raconter.

    merci pour les personnes qui ont fait le deplacement et on espere vous voir bientot à nos SUrf and BBQ de manly en juillet surement.

    adishatz
    toto

39 sujets de 1 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles