13.8 C
Sydney
3 mai 2024

Recherchons appartemment Sydney à partir du 23 février 2011

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Recherchons appartemment Sydney à partir du 23 février 2011

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #19639
    Matthieu366
    Membre

    Bonjour à tout le monde,

    Nous sommes arrivés sur Sydney depuis fin décembre 2010 et notre contrat de location d’appartemment arrivant bientôt à échéance, nous devons trouver un logement à 15min max de Georges St, à compter du 23 février 2011 pour une période de 3 petits mois !

    Qui sommes nous ? Nous sommes un couple Francais de 25ans, nous venons de Grenoble (là ou il fait très froid) ! Nous sommes arrivés en Australie pour découvrir la vie ici, apprendre l’anglais et découvrir le pays ! Actuellement nous vivons dans une collocation dans l’Ultimo près de Darling Harbour.
    Que faisons nous ? Le but de notre voyage est surtout de bien apprendre l’anglais, nous avons donc décidé de nous installer à Sydney jusqu’à mi juin 2011. Nous travaillons tous les 2 : moi dans la restauration et ma copine dans une société Internantionale.
    Notre mode de vie ? Nous sommes des gens très sociables qui aimons sortir, découvrir de nouvelles choses, discuter… Nous sommes un couple très honnête, respectueux et la vie en communauté n’est pas un problème !

    Voilà, vous savez un peu près tout ! Si vous avez des tuyaux, des plans ou autres…je vous laisse revenir vers nous !

    Matthieu et Claudia

    Mes coordonnées téléphoniques : 04.05.94.10.24

    #135549
    kimoz
    Membre

    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter car j’habite actuellement dans un grd building ou ils recherchent des gens pour compléter leurs lits.

    Le propriétaire a 20 appartements dans ce building qu’il loue 160$/pers dans une chambre de 4.

    Seul hic, si vous etes un couple je suppose que vous souhaiteriez une chambre pour vous deux seuls !? Je pense que ca doit etre possible de s’arranger avec lui si vous payez un peu plus cher.

    Les apparts disposent de 2 a 3 chambres, tv, internet, machine a laver, seche linge, lave vaisselle…

    Il y a meme un piscine au RDC.

    Si ca vous intérésse contactez Anthony de ma part au 04 12 62 81 88.

    Les contrats sont de 3 mois et si vous souhaitez partir avant il faut trouver des personnes pour vous remplacer.

    Attention, je vais etre honete certain appart ne sont pas tres propre a cause des gens qui y vivent !

    Si vous voulez venir juste visiter le mien avant de contacter anthony y’a pas de soucis !

    voila, j’espere peut etre vous aider.

    bon courage !

    Kim

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles