18.4 C
Sydney
28 avril 2024

Recherche Velo Brisbane !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #68424
    Raphaele
    Membre

    Hello…
    Je suis depuis peu a Brisbane et beaucoup de gens m’on conseille le velo comme moyen de transport.
    Me voila donc a la recherche d’un velo (pour fille).
    Si quelqu’un cherche a vendre le sien a un prix raisonnable je suis preneuse !
    Cheers…
    Raphaele

    #311495

    salut raphaele

    desoler de ne pas pouvoir t’aider dans ta quete pour un velo je t’explique je debarque a brisbane le 3 janvier et enfait je cherche une ame charitable qui saura maider dans mes debut au pay d’oz donc si tu veu bien !!!
    mon mail c vinz361@hotmail.com

    passeport:ok
    visa:ok
    assurance:ok
    billet d’avion:ok
    australie me voila

    #311496
    Raphaele
    Membre

    Avec plaisir…
    Appele moi des quand tu arrives…
    0405598830
    😉

    #311497
    Wayne
    Membre

    Sinon, il y a aussi quelques magasins de vélo d’occas sur Brisbane… y a peu être des bonnes affaires là bas.
    J’en ai vu un à Paddington par exemple…

    Wayne

    #311498

    seul problemetu dormira ptetre quand j’arriverer j’ateri a brisbane a 6h30 am le temp de prendre l’aertrain pour le centre et payer ma reservation (je vais au palaces backpackers) je ne sais pas qu’elle heure y sera quand j’orai fini tou sa mai a mon avi y sera l’heure d’un p’tit dej dit moit si ca te convien tjr …

    vinz …

    #311499
    Raphaele
    Membre

    @ Vinz
    Heu…
    RDV a 9h devant ton BackPack ca te va ?

    @ Wayne
    Bonne Idee Wayne, je n’y avais pas penser.
    Merci…

    #311500

    ba pas de prob 9 h am devant le palace pour me reconaitre c pas dur un tit francais tous perdu dans une grande ville d’australie sa doit se reperer facilement nan ???

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles