15.6 C
Sydney
4 mai 2024

recherche VAN sur Sydney

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #39410
    crousti81
    Participant

    bonjour,

    nous sommes a la recherche d’un van, si possible avec un minimum d’equipement camping, sur Sydney.
    Nous esperons l’avoir pour debut avril.
    ci-joint mon adresse mail : crousti81@yahoo.fr
    merci d’avance pour vos reponses.

    antoine & agnes

    #200062
    Petit Koala
    Membre

    Salut, j’ai un toyota ace 1989 à vous proposer.
    3500$
    aurelien
    0405395589

    #200063
    Armand 69
    Participant

    Bonjour à tous les deux,

    Je viens de terminer mon road trip en Australie et je vais donc me détacher de mon fidèle compagon de voyage, un van Mitsubihi Express de 1998, moteur 2.0 litres essence (consommation d’environ 10l/100km), 280 000 km, avec climatisation.

    J’ai acheté le van vide il y a 4 mois et mon travel-mate (ingénieur) et moi (architecte) l’avons aménagé de manière simple mais hyper-fonctionnelle.

    – révision totale faite en février 2009
    – régo en New South Wales valable jusqu’à mi-septembre 2009
    – lit king size avec matelas neuf (Ikea Sultan), pleins de rangements (nous sommes des inconditionnels de la boite), oreillers, 2 jeux de draps, rideaux (pour ne pas être vu depuis l’extérieur)
    – glacière, réchaud à gaz, 2 fauteuils de camping (avec porte-gobelet s’il vous plait), table pliante, batterie complète de cuisine (casserole, poële, assiettes…)
    – jerrican d’eau de 10 litres, jerrican d’essence de 15 litres, cables de démarrage, outils divers et variés
    – « inverter » de 600 Watts (je ne connais pas la traduction mais en gros c’est un boitier raccordé à la batterie qui permet de brancher n’importe quel appareil électrique afin de le recharger. Celui-ci est suffisament puissant pour que l’on puisse y brancher 2 ordinateurs portables en même temps). Indispensable pour appareils photos, portables…
    – autoradio avec connection pour lecteur mp3
    – immense moustiquaire ammovible qui protège toute la partie arrière au-dessus du lit, ventilateur de 30 cm de diamètre pour les nuits chaudes
    – coffre-fort fermé à clefs pour converver les effets personnels en toute sécurité (passeports, argent, appareils photos et 2 ordinateurs portables), antivol
    – atlas « Camp 4 » de toute l’Australie avec les 3000 sites gratuit pour rester la nuit dans le pays (indispensable).

    Le van est en excellent état, seulement un petit accroc sur le bas de caisse côté gauche. Le fait qu’il soit neutre et sans autocollant nous a permis de dormir absolument partout sans ne jamais être réveillé par la police (ce qui est très rare pour les backpackers qui dorment dans un van).

    Disponible dès maintenant, visible sur Sydney (Kings Cross ou Bondi).
    Prix: 5600 AUD.

    Je serai très content de vous faire faire un tour, appelez-moi si vous êtes intéressés. Armand, au 04 10 71 69 38.

    #200064
    crousti81
    Participant

    toujours d’actualite, si vous avez un Van a vendre sur Sydney, faite nous signe, merci. (04 06 82 85 31)

    antoine & agnes

    #200065
    katou1984
    Membre

    salut,

    Nous vendons notre van sur sydney. Il est sur gumtree et sur australie australia. C est un Toyota hiace pop top trois sieges.

    Si ca vous interesse toujours vous pouvez nous contacter au 0409 575 643

    Nous sommes a Maroubra beach, une demi heure de la city.

    Luigi et Melodie

    #200066
    crousti81
    Participant

    merci pour le message, mais nous venons de trouver notre van.

    antoine & agnes

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles