11.8 C
Sydney
26 avril 2024

Recherche van sur Sydney !!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #38588
    Billabonguette
    Participant

    Salut à tous !

    Je vais bientot commencer mon road trip et je suis à la recherche d’un van !!!

    Critères principaux :
    – automatic speed (serait un plus)
    – AC
    – 3 places minimum
    – prise pour brancher Ipod
    – rangement pour 1 gros sac à dos et une big valise
    – stuff de camping pour bouffer
    – bon matelas pour le dos d’une vieille de 30 ans !
    – bon état, evidemment, et tout ça pour pas cher !!! 😆

    Merci d’avance !

    Cheers

    #197370
    bvirgyn
    Participant

    salut je vends mon van c un toyota tarago de 84 tout equipee pour un nouveau trip 3 places avec un super matelas king size de la place pour ranger sac a dos et valise et on la amenager pour une question pratique pour recuperer des vetements
    en ce qui concerne cuisine il ya tout le necessaire pour se faire des bons ptits plats ainsi qu une tente avec un autre matelas mais cette fois si gonflable livree avec une pompe bien evidement jeriquane d eau d essence des chaises un bodybord glaciere …et j en oublie certainement
    attention notre camcam a aussi l air conditionnee un cd player pionner avec la prise pour brancher mp3
    rego jusqu a fin aout et verifier par le mecano
    le hic c que je suis pas a sydney mais je suis situee a cairns je suis prete a te deduire le prix de ton billet d avion si tu viens le chercher je te laisse mon numero 0415694985

    je le vends 3800 dollars a la base mais je dois le vendre rapidos car je veux partir en indonesie a la fin du mois tiens moi o jus sa te coute rien et si tu veux des photos laisse moi ton adresse mail a plus et enjoy you re trip in australia

    #197371
    jean-marie29
    Membre

    Hello,

    Je vends mon van sur Brisbane, mais j’arrive sur Sydney dans quelques jours et dc s’il t’interresse n’hésite pas a faire une offre!!!!

    4 SALE
    4500 $ à débattre !!!!!
    VAN MITSHUBISHI 5 PLACE AMENAGE

    •Banquette arrière trois place rabattable en lit 2 places
    •Tente avec auvent 4 places
    •Tout équipé pour être autonome, douche solaire, sortie 240 Volt, 2ème batterie, Internet clef 3G Telestra, ustensile de cuisine, gazinière deux bruleurs, chaises, table, affaires de camping, literie, glacière….
    •Rego valables Mai 2009(si vous voulez on le change nous même pour 200 $ de plus)
    •Année 1991, 270000 kilomètres très bonne états (jamais eu aucun soucis depuis le début de notre road trip)
    •Entièrement révisé en décembre
    Pour plus d’informations voici mon adresse Mail : santaz@live.fr
    Port : 0434 213 700

    #197372
    Billabonguette
    Participant

    Merci pour vos réponses !!!

    bvirgyn, ton van a l’air vraiment bien, mais je ne peux pas me déplacer, je bosse encore !!! Donc sorry…

    Et Jean Marie, ton van dépasse bcp mon buget… Merci quand même !!!

    Je suis toujours à la recherche d’un van et j’habite Bondi…

    Cheers !!! 🙂

    #197373
    jean-marie29
    Membre

    salut c’est Jean marie,

    Je voulais savoir, de combien était ton budget??? on peu, peut etre s’arranger au niveau du prix.
    Et sur mon annonce c’est écris que tu peux faire une offre dc n’hésite surtout pas!
    Dc j’attends ta réponse à plus tard.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles