18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Recherche Van sur Perth (a partir du 21 avril)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #8351
    Pika87
    Membre

    Salut tout le monde!

    Mon copain et moi arrivons le 21 avril sur Perth pour un WHV d’un an ( 😀 ) et on est a la recherche d’un van. On a quelques preferences notamment, une rego dans le WA (c’est un des points le plus important pour nous, pour les raisons que vous connaissez surement 😀 ), si possible, un van equipe d’un lit convertible (c’est pas si facile a trouver…) et (siiii possible) avec refrigirateur ou glaciere.
    Ah oui pis bien sur en bon etat general cela va de soit 🙂

    Tout ces points sont OPTIONNELS (sauf peut etre pour la rego (je sais je suis chiante 😛 )) et on ne fera pas nos difficils non plus! On etudiera toutes les propositions!

    Alors a tous nos amis qui doivent se separer de leur compagnon de route, pleaaaaase contactez nous! Par mail c’est le plus simple puisqu’on a pas encore de numero australien, je vous laisse donc mon adresse mail: laetitia.kettenmeyer@gmail.com

    Envoyez nous tout ce que vous pouvez nous envoyer en infos, photos etc…!

    Un grand merci, en esperant avoir quelques reponses :huh:

    Lat & Jimmy

    #96519
    hanabi30
    Membre

    J’en avais fait autant que toi, poser une annonce pour chercher un Van. Je l’ai retirée en 48h à force de me faire harceler par des « professionnels » de la vente et autres site de petites annonces! Certains même te proposeront de poser ton annonce sur le site dédié pour les annonce en France…!

    Bonne recherche 🙂

    #96517
    Pika87
    Membre

    Aaaaaahh merci :/ je vais la laisser encore quelques jours pour voir ce que ca donne mais si c’est le cas je la retirerai en vitesse 🙂

    Et finalement tu as trouve ton van?? Tu es en Australie en ce moment?

    #96518
    hanabi30
    Membre

    Ben en fait j’arrive le 10Avril à sydney donc non j’ai encore rien du tout, je verrais sur place au final!

    #96520
    Pika87
    Membre

    Je crois que c’est la solution la plus simple en effet 🙂 J’essais juste de trouver quelques plans d’avance mais je crois qu’on verra une fois sur place

    #96521
    kamadji
    Membre

    Il est possible que je vende mon van sans plaque (donc a enristrer a votre nom en WA) vers le 20 avril (ma régo queensland s’arrête le 20 avril). j’ai une amie qui va voyager avec moi jusqu’a perth qui est peut être intéréssé mais je préfère avoir un plan B.

    C’est un Mazda E2000 (version longue) de 1991, 175000 kms (il en aura 4000 de plus fin avril !). Un lit non convertible, mais modifiable en convertible facilement si vous êtes bricoleurs, pas de frigo, mais une glacière.

    On pourra en reparler quand vous serez sur place ca sera bcp plus facile pour tout le monde ! 😀

    #96522
    Pika87
    Membre

    Merci pour ta reponse kamadji, et oui on serait interesse si jamais ton amie ne le prend pas. Je te redonne mon adresse mail: laetitia.kettenmeyer@gmail.com, si tu peux m’envoyer quelques photos ca serait sympa.

    Combien penses-tu le vendre?

    Je te remercie par avance!

    Lat & Jimmy

    #96516
    Pika87
    Membre
    Lat&Jimmy wrote:
    Salut tout le monde!

    Mon copain et moi arrivons le 21 avril sur Perth pour un WHV d’un an ( 😀 ) et on est a la recherche d’un van. On a quelques preferences notamment, une rego dans le WA (c’est un des points le plus important pour nous, pour les raisons que vous connaissez surement 😀 ), si possible, un van equipe d’un lit convertible (c’est pas si facile a trouver…) et (siiii possible) avec refrigirateur ou glaciere.
    Ah oui pis bien sur en bon etat general cela va de soit 🙂

    Tout ces points sont OPTIONNELS (sauf peut etre pour la rego (je sais je suis chiante 😛 )) et on ne fera pas nos difficils non plus! On etudiera toutes les propositions!

    Alors a tous nos amis qui doivent se separer de leur compagnon de route, pleaaaaase contactez nous! Par mail c’est le plus simple puisqu’on a pas encore de numero australien, je vous laisse donc mon adresse mail: laetitia.kettenmeyer@gmail.com

    Envoyez nous tout ce que vous pouvez nous envoyer en infos, photos etc…!

    Un grand merci, en esperant avoir quelques reponses :huh:

    Lat & Jimmy

    Salut a tous!

    Alors ca y est le jour J arrive bientot, depart pour un an en WHV oh oh oh oh oh 🙂

    On est toujours a la recherche d’un van, dispo sur perth a partir du 21 avril. Donc si vous vendez le votre (rego dans le WA de preference, lit convertible et frigo ou coldbox) contactez nous par mail: laetitia.kettenmeyer@gmail.com

    On etudit toutes les propositions alors ne soyez pas timide 🙂

    Merci d’avance!

    Lat & Jimmy

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles