20.7 C
Sydney
24 avril 2024

Recherche Van sur perth

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #9396
    Patmata
    Participant

    Bonjour communauté d’ Australia-Australie.

    Je suis actuellement dans le nord ouest du western Australia, et je vais arriver sous peu a Perth, je recherche un Van.
    Savez vous sil y a un Spot vente de van Backpacker sur Perth ?

    Sinon je peux bien sur être intéressé par des annonces 🙂
    (Si je faisais mon difficil, ce serait un van 4×4 et réservoir Petrol/GPL 🙂 )

    Merci de m’avoir lu.

    #99230
    RemiMati
    Membre

    Le van de nos amis est à vendre, si ça t’intéresse :

    Toyota Hiace 2 .8 Diesel 1993
    200 000Kms ( Engine reconditionned 2 years ago)
    Last check and Service makes on 16/11/2011
    Insurance and road assistance unvalible until 23 septembre 2012
    Rego until 5/05/2012

    NEWS brakes, thermostat , windscreen, 2nd battery, Timing belt, Diesel Pump, Fuel Filter.

    – 850kms with full tank + 10l Jerry can
    – Fridge- Freezer 12/240V warranty 2 years last up to 6 days without driving
    – Dual charging system with 2 batteries
    – Tomtom GPS
    – 2 lights on 2nd battery
    – 300w power inverter
    – Tent 3 peolpes + double air mattress + electric pump 12v
    – 5 pillows + 3 blankets ( 1 polar for the cold night ) + 1 sleeping bag
    – Table and chairs
    – All equipment for cooking ( sauce pan, pan, colander and all little Tools …)
    – 2 sotves gas cooker with 2kgs fas bottle, solar shower, mask and snorkel, 7m plastic tarp with ropes, air clipper fan/heater, dry haïr, haïr cut .

    This van is for you for $ 7490$ ono.

    Call Mathieu&Tony 04 31 02 93 49

    Je peux t’envoyer tes photos si tu le veux.

    a+

    #99231
    drix
    Membre

    J’ai envie de revendre mon van pour acheter une voiture (je vis à exmouth et je suis sponsorisé donc ‘ai pas trop l’utilité d’un van).

    Si tu passes dans les parages vu que t’es dans le nord ouest, hésite pas à me contacter d’autant plus que je vais pas en demander une grosse somme si je le vend. 3500$.

    #99232
    Kobe
    Membre

    Salut, je me pose la meme question que le créateur du topic. Vous n’auriez pas des bons plans pour trouver des petites annonces, à notre auberge il y en a quelques unes mais le choix est restreint. Ou sinon il y a un journal en particulier qui en publie ou n’y a-t-il pas carrément un concessionnaire qui vend ce type de véhicule ? Merci d’avance 🙂

    #99233
    drix
    Membre

    le mieux c’est d’aller voir sur http://www.gumtree.com.au/ ce qui est dispo. Et avant d’acheter le van si tu en trouves un qui t’intéresse, fais un tour chez le garagiste (à tes frais). Ca t’évitera pas mal de déconvenues le cas échéant.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles