19.5 C
Sydney
18 avril 2024

Recherche Van à Sydney début Février 2009

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #43682
    charlottesecco
    Participant

    Bonjour à tous!

    On est un couple de français à Melbourne, on arrive à Sydney le 2 février 2009 et on recherche un van à acheter.

    Si vous terminez votre périple à Sydney début février et que vous avez un van en bon état faites nous signe!

    Vous pouvez nous joindre par mail à cette adresse: charlotteseccof@hotmail.com

    A +

    #212544
    charlottesecco
    Participant

    Up

    #212545
    charlottesecco
    Participant

    On cherche toujours!!!

    #212546

    GO GO GO

    #212547
    bastien31
    Participant

    Slt,

    et bonne chance car on est des dizaines à chercher la perle rare.

    Et j ai un peu l impression que tt le monde cherche à te ba… sur le prix. Les prix ca devient n importe quoi. des vans acheté 5000$ 6 mois plus tot se retrouve à 7000$ aujourd’hui.

    Je veux bien que ca soit la loi de l’offre et de la demande mais dans de telles proportions, c’est un peu l’hallu. Dans tous les cas, je suis content de pas avoir pris de décision rapidement et d’avoir trouvé des informations sur le van sur le net.

    J’en ai tjrs pas, je galère à trouver mais je suis content de pas m’être fait avoir… pour l’instant.

    bonne chance à tt le monde et peut être à plus tard sur les routes.

    #212548
    OUTBACKBLOG
    Membre

    Nous on est arrives sur Sydney en septembre et franchement y`avait presque rien a vendre ou alors que des m… avec 500 000 km au compteur!
    Y`en avait un qui avait que 30000 km et qui datait de 1986 (qq chose comme ca) => impossible en OZ !!! Le compteur etait surement truque, faut se mefier et bien demander tous les papiers.
    Patience…

    #212549

    van toyota hiace poptop
    tout equipe ,frigo, evier,…tv
    rego 06/09
    5700$

    0423730213 pablo
    j arrive apres demain sur sydney

    #212550
    Nelofer
    Membre

    Salut !

    Moi et mon pote Guillaume de Suisse vendons notre van car nous rentrons dans 3 semaine.

    Il s agit d un van Mitsubishi 1996 avec 8 seats, ideal pour proposer des lift et partager les frais d essences. Il n est pas equiper d un matela mais on peut descendre les siege centraux et cela permet de faire une sorte de petit lit.

    On le vend 4900$ incluant :

    – Une guitare folklorique epiphone d une valeur de 600$
    – 1 tente 8 places
    – 1 tente 4 places
    – casseroles, services, assiettes…
    – un sac de couchage + 1 gros duvet + 2 couvertures ainsi qu un oreiller

    – Rego encore valable jusqu a fin avril, etant immatricule en Western Australia il est possible de renouveller la REGO directement sur internet

    – Asssurance rapatriement encore valable jusqu a fin octobre 2009

    L etat du van est bon on a jamais eu de soucis avec apres si vous entreprenez un long voyage je pense qu il est important de faire un service ! Nous c est ce qu on a fait !

    Voila si tu veux plus dinfo ou es interessee appelle moi au 04 16 16 43 10

    A ++ Stephanie

    #212551
    Petit Koala
    Membre

    Si il y en a qui recherche encore un van, nous vendons le notre 4000$ negociable c’est un toyota ace tout équipé rego jusqu’à Octobre

    Aurelien
    0405395589

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles